Pour ceux que ça intéressent, je vous propose cette vidéo de notre second séjour au Costa Rica... on en rêvait depuis le retour de 2018
ce n'est pas un scoop, un énorme coup de coeur pour nous ! et je comprends mieux le blues ressenti lors du retour de ce voyage... c'était parfait ! un vrai rêve ! un voyage à la cool, qui nous a permis de profiter A FOND... c'est exactement ce que l'on voulait : PURA VIDA à 300 %
de nouvelles découvertes, des retours dans des lieux qui nous ont tant marqués....l'eau chaude... quel bonheur en plein hiver ! des cascades majestueuses, un superbe temps, et paradoxalement nous avons vu bcp plus d'animaux que la première fois !
notre constat est simple : ne cherchez pas les animaux, ne faites aucun bruit, profitez, et admirez : les animaux viennent à vous.... y compris dans les hôtels.... des restaurants superbes... un séjour romantique
bref un vrai paradis tropical !
des sources chaudes, volcans, les cascades d'un bleu magnifique bien moins connues que le Rio celeste : les blues Falls, pourtant situés à qq heures de la capitale, nous n'y avons croisé personne, comment cela est ce possible? si vous allez bientôt au Costa Rica je vous invite vivement à y aller, c'est juste dingue
plein de toucans, singes, paresseux, tarentule
je posterai plus tard qq photos ( je suis en train de les trier, je fais les albums photos ! ) et l'itinéraire, et le récapitulatif budget.
Pura Vida !