Prix des hôtels sur Booking

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
OlivEtDom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Prix des hôtels sur Booking

Message par OlivEtDom »

Bonsoir tout le monde !
:coucou:

En pleine préparation pour notre Roadtrip 2023, nous avons commencé à jeter un oeil sur Booking...mais c'est quoi ces prix ?!

En 2019, nous avions séjourné au San Remo hotel à SF et là, si je mets 3 nuits du 26 au 29 juillet 2023, ça me donne 5595 €.
:mdr:
Autre exemple un peu moins farfelu, pour 2 nuits à Flagstaff au La Quinta by Wyndham, nous sommes à 409 € sur Booking et sur le site de l'hôtel directement, 184 $.

Y'a un truc avec Booking ou quoi ?!

Un petit dernier pour la fin : une nuit Buellton pour la modique somme de...22 311 €

https://www.booking.com/hotel/us/bwpeas ... #hotelTmpl

Rassurez moi, c'est juste que les réservations pour juillet/ aout 2023 ne sont pas encore ouvertes ?

Bonne soirée.
OlivEtDom
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Prix des hôtels sur Booking

Message par OlivEtDom »

Salut Jo89,

Oui oui, nous sommes egalement allés voir directement sur certains sites des hotels (j'ai indiqué un exemple dans mon 1er message).

Pour ceux qui ont fait leur roadtrip cette année, vous avez constaté une hausse des prix pour les hébergements ?
De quel ordre ?

Merci d'avance.
Bonne semaine !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Coucou
J ai constate cette annee pour certains hotels qu ils avaient des prix beaucoup plus eleves sur Booking qu en reservant sur leur site. Je me suis demandee si ce n etait pas un moyen pour certains d essayer de corriger la tendance (ou on les trouvait moins cher sur Booking que sur leur site) pour s affranchir de Booking et d essayer de proposer un meilleur prix / service si l on passe directement par eux plutot qu un tiers :???:
puboppidum
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par puboppidum »

Bonjour,
En pleine recherche des hôtels, je ne peux comparer les prix par rapport aux années précédentes...
En revanche, les prix affichés sur les sites des hôtels sont toujours indiqués hors taxes. Une fois les taxes ajoutées, j'arrive quasi systématiquement au-dessus des prix Booking... Parfois, le séjour n'est pas annulable ou modifiable.
Chez Booking, ça peut parfois être très vicieux car les prix peuvent différer en fonction du terminal de réservation utilisé. Certains prix sont réservés aux mobiles... Il faut également bien penser à se connecter à son compte pour obtenir les réductions Genius...
Je suis également convaincue que les clients Booking ou autres n'ont pas forcément les meilleures chambres...
C'est le jeu...
Bonne recherche !
Mrs Puboppidum
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »