Location avec Dollar, Chicago > Los Angeles

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
penher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Location avec Dollar, Chicago > Los Angeles

Message par penher »

Notre témoignage :
Prise de voiture à Chicago, objectif : « faire » la Route 66betv rendre le véhicule à Los Angeles.
Arrivée avec notre voucher au guichet « Dollar »...Immense parking où sont tous les Rental a Car..
Demande de passeports ; permis.....remise d'une plaquette avec le N° de notre emplacement de voiture....Nous avions réservé un SUV Hunday Tucson...nous aurons une JEEP Kompass limited..( très bien)...pas de reconnaissance contradictoire...Les clefs sont dans le véhicule...Départ !....temps global 15mn....
Return à L.A. …..Immense parking où sont tous les Rental a Car.. !;...attention, en ce qui nous concerne, l'adresse du return ne correspondait pas à 'adresse du voucher....des pancartes indiquaient : « return chez Hertz »....400m...adresse GPS à recaler....
Arrivée au Return..;des gentilles dames font la circulation et nous indiquent notre emplacement de stationnement.
Nous lui présentons notre ticket attestant le plein...Pas la peine...Laissez les clés à l’intérieur..
Au revoir..;Merci...pas de reconnaissance contradictoire.. temps du return 5mn..
Conclusion : tout fut d'une grande simplicité et rapidité... :super:
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Location avec "Dollar" Chicago===> Los Angeles

Message par kimy91 »

penher a écrit : 15 oct. 2022, 08:53 Nous lui présentons notre ticket attestant le plein...Pas la peine...Laissez les clés à l’intérieur..
Au revoir..;Merci...pas de reconnaissance contradictoire.. temps du return 5mn..
Conclusion : tout fut d'une grande simplicité et rapidité... :super:
Bonjour,

Elle n'a pas vérifié si le plein a été fait et ne vous a pas remis de ticket avec le solde restant dû à 0$?
Je crois que j'aurais insisté et je ne serais pas repartie sans mon petit papier :oui:
Quelques voyages en photos
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »