Vérification de la date de vaccination

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
juu83
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Vérification de la date de vaccination

Message par juu83 »

Bonsoir !!!
Peut etre allez vous pouvoir me rassurer et mettre fin à mes angoisses nocturne !
Je pars en Roadtrip le 19 septembre ! cela arrive à grand pas !!
Nous partons à 6 voyageurs.
Or je viens de voir que la validation du vaccin était effective à J+14 et non pas J+7 comme en France. et un de mes amis a fait sa dernière dose hier donc à j-11
Pensez vous que les agents de voyages à l aéroport son regardant sur la date précise?
Honte à moi de ne pas avoir vérifié cette information avant ..
j'angoisse et je n'arrive plus à trouver le sommeil ..

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Justine
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Vérification Date vaccination

Message par hansolo06 »

Hello dernière dose c'est à dire la troisième ou la deuxième? Car pour les USA il faut 2 doses donc si troisième pas de souci. Après en Juin, alors que le pass était demandé pour partir , pas plus de vérification que cela. J'ai montré mon QR code mais on ne l'a pas scanné pour le lire . Donc là, vu qu'il n'y a plus d'obligation de test négatif, je pense que cela ne posera pas souci. Après il suffit de tomber sur un douanier tatillon pour que............
Si votre ami à 2 doses cela ne posera pas problème pour partir et au retour il aura les J+14 donc no problémo :clin:
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »