Qui connait Thrifty ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Qui connait Thrifty ?

Message par drakar69 »

Alors que les prix reparte t à la hausse ai trouvé une voiture vraiment pas cher moins de 1000 euros pour 3 semaines à SF chez Thrifty ? Méfiance????
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Qui connait trrilfly?

Message par Tenou »

J'ai l'impression que tu essaies de communiquer avec nous !

Est-ce que tu parles de Thrifty ?
Si oui, c'est une des marques plus low cost du groupe Hertz, à l'instar de Dollar.
Ils ont plus de 450 agences aux US et sont présents dans 77 pays.

Ils sont placés 9ème dans ce classement tout à fait inutile.

Tu pourras peut-être trouver ici certains avis et retour d'expérience.
À titre personnel, je n'ai jamais loué chez eux, mais je ne me l'interdit pas.

Plus que la marque, c'est surtout l'agence qui compte. Je t'invite à vérifier les avis Google de l'Agence qui t'intéresse. Et d'après ce que je vois, ce n'est pas terrible.
Je t'invite généralement à utiliser ce site (Google), bien pratique. J'y ai notamment découvert Scribens. Scribens, c'est bien, utilise le.
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

Merci quand je vois le meilleur prix à 1300€ et eux à 900 je m inquiète..
NYC et re west usa 2019
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
Tenou

Message par Tenou »

C’est leur business modèle. Leur prix d’appel est bas mais ils vont essayer de te vendre des options et assurances pour se rattraper.
kalista
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Qui connait Thrifty ?

Message par kalista »

Hello

J'ai loué chez eux en Italie, la voiture était une véritable épave, ils ne me reverront jamais ^^
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

Finalement avec le CE, 1210 euros pour une ford escape 3 semaines sfo sfo chez avis
NYC et re west usa 2019
CERTAIN
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par CERTAIN »

Hello, nous revenons des USA et par 2 fois nous avons loué chez eux un Chryler Pacifica, sans aucun souci. :)
Mimi
slyyy
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par slyyy »

Bonjour,

Je pense plutot que Herz à racheter Thyffty et Dollar pour s'implanter sur le territoire US.

Ce sont des loueurs moyen de gamme (comme Alamo, Avis, Budget.... par exemple).

Après les prix dépendent de la plateforme sur laquelle la location est effectué (du simple au double parfois).

Sinon, en moyenne tout les loueurs moyen de gamme se valent (Alamo étant un peu au dessus grâce au service client) se valent, il est possible d'avoir de mauvaises surprises
lomati
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par lomati »

Bonjour,

J'ai loué chez Thrifty Denver, via Authentik USA, une Chevrolet Malibu quasiment neuve, très grand coffre, toute équipée et très confortable.

Pas d'attente au comptoir, même s'ils ont essayé de me faire prendre des assurances supplémentaires mais sans insister quand j'ai refusé. Caution de 200 dollars chargée sur ma carte.

Retour très rapide, un peu trop même puisque on ne m'a pas donné de reçu, je devais le recevoir par mail dans les deux heures suivantes, je l'attends encore. J'ai donc surveillé anxieusement les prélèvements sur ma carte bancaire pendant quelques jours après notre retour mais rien. :chaud:

Donc globalement satisfaite.

:coucou:
parisu22
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par parisu22 »

salut à tous,

je rebondis sur vos messages pour une petite question sur ce loueur. Ou plutôt la maison mère Hertz.
même si je me pose la même question pour Thrifty aussi.

Je suis à 2 doigts de réserver par Hertz , aéroport de Los Angeles . Je viens de m'inscrire gratuitement pour
être 'membre Gold'.

Bien entendu, je vais devoir passer au comptoir pour faire valider mon identité et valider à 100% mon statut gold.
d'ailleurs c'est bien écrit dans l email : On your first rental only, show your credit card and licence at the branch desk. We need these to fully activate your membership.

Savez vous s'il y a plusieurs comptoirs , dont un uniquement pour les personnes 'Gold' ?

ça éviterait un peu d'attente supplémentaire. J'imagine qu'il y aura moins de monde à ce guichet qu au
guichet normal..... quoi que, pas sûr ....

Est ce que quelqu'un sait comment c'est foutu dans l 'agence de Los Angeles ?

D'ailleurs à Los Angeles , un tout nouveau bâtiment avec tous les loueurs réunis va ouvrir
normalement avant l'été 2023. ça méritera de lire les récits de voyage et voir le feed back de ce nouveau
ConRAC (Consolidated Rent-a-Car ) le moment venu. c'est franchement énorme en tout cas. hallucinant :shock:
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »