Bonjour a tous,
Actuellement à Kingman, je devrais être à Death Valley le 17/08 avec une nuit à Beatty.
Si le parc reste fermé, je resterai plus longtemps dans la journée à Vegas pour rejoindre directement Beatty mais ce qui m'interroge c'est le lendemain pour aller en direction de Lone Pine puis Mammoth Lakes :
Sur Google Maps, il semblerait qu'une déviation a été mise en place sur la 374 entre Beatty et la jonction avec la 190. Ensuite la 190 semble être ouverte à la circulation en direction de Stovepipe Wells. Quelqu'un pourrait me confirmer ?
Flash floods à Death Valley
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Squale3975
- Bel écureuil de Banff NP
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Re: Flash Floods à Death Valley
Qui veux tu qui confirme ici ???
- google maps est mis à jour.
- les Visitor center sont à jour (il y en a un à Kingman, à DV). et tous les shériffs du coin...
-
- les Visitor center sont à jour (il y en a un à Kingman, à DV). et tous les shériffs du coin...
-
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,Squale3975 a écrit : ↑09 août 2022, 14:45 Bonjour a tous,
Actuellement à Kingman, je devrais être à Death Valley le 17/08 avec une nuit à Beatty.
Si le parc reste fermé, je resterai plus longtemps dans la journée à Vegas pour rejoindre directement Beatty mais ce qui m'interroge c'est le lendemain pour aller en direction de Lone Pine puis Mammoth Lakes :
Sur Google Maps, il semblerait qu'une déviation a été mise en place sur la 374 entre Beatty et la jonction avec la 190. Ensuite la 190 semble être ouverte à la circulation en direction de Stovepipe Wells. Quelqu'un pourrait me confirmer ?
Toutes les infos des routes en temps réel ici pour la Californie
https://dot.ca.gov/
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
Squale3975
Ceux qui sont passé par là actuellement peut-être non ? "Ici" c'est un forum, pas un lieu, donc certains roadtrippeurs peuvent être dans ce coin actuellement...
Justement non, l'appli NPS le confirme dans ses alertes...
Je pense pas que le visiter center de Kingman me soit d'une grande aide mais bon...- les Visitor center sont à jour (il y en a un à Kingman, à DV). et tous les shériffs du coin...
Bref je te remercie pas c'est pas la peine je pense...
-
Squale3975
Merci Jo. La portion de route qui m'intéresse est en grande partie sur le Nevada et j'ai du mal à trouver des infos. J'ai vu sur le site du NPS que la 190 a l'ouest vers Panamint Springs était ouverte mais pas de détail pour cette 374 depuis BeattyJo89 a écrit : ↑09 août 2022, 19:13 Hello,
Bonne soirée
Jo
- Chopper66
- Ours trop mimi
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
-
Jo89
- Séquoia géant
Chopper a été plus rapide mais chaque état a son site Web reprenant l'état des routesSquale3975 a écrit : ↑12 août 2022, 02:58Merci Jo. La portion de route qui m'intéresse est en grande partie sur le Nevada et j'ai du mal à trouver des infos. J'ai vu sur le site du NPS que la 190 a l'ouest vers Panamint Springs était ouverte mais pas de détail pour cette 374 depuis BeattyJo89 a écrit : ↑09 août 2022, 19:13 Hello,
Bonne soirée
Jo
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
-
Squale3975
Merci Jo.
Nous avons finalement décidé de modifier notre roadtrip. Initialement nous devions faire Death Valley (nuit à Beatty) puis étape à Mammoth pour aller sur Yosemite et finir a San Francisco.
Aujourd'hui après Vegas nous avons ralliés Bakersfield. Demain direction Morro Bay puis Santa Cruz et enfin San Francisco. Nous échangeons donc Yosemite contre la Highway 1.
Nous avons finalement décidé de modifier notre roadtrip. Initialement nous devions faire Death Valley (nuit à Beatty) puis étape à Mammoth pour aller sur Yosemite et finir a San Francisco.
Aujourd'hui après Vegas nous avons ralliés Bakersfield. Demain direction Morro Bay puis Santa Cruz et enfin San Francisco. Nous échangeons donc Yosemite contre la Highway 1.