Bonsoir à tous,
Le sujet a été maintes fois abordé mais je suis perdu ! Je pars aux US le 5 août.
J’ai été vacciné avec 1 seule dose Pfizer le 22 juin 2021, après avoir contracté le virus. Puis un rappel le 15 janvier 2022.
Le CDC indique considérer un schéma vaccinam complet « 2 weeks (14 days) after you received 2 doses of any “mix-and-match” combination of accepted COVID-19 vaccines administered at least 17 days apart ». Mais indique également « A person who has received only one dose of an accepted 2-dose series and has recovered from COVID-19 does not meet this definition, and therefore is NOT considered fully vaccinated for travel to the United States. »
Je doute ! Est-ce que mes 2 doses à 7 mois d’intervalle valident un schéma vaccinal complet ?
Quelqu’un a-t-il été dans ce même cas ?
Merci d’avance et désolé de remettre le sujet sur la table !
Fred
Schéma vaccinal pour entrer aux USA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Schéma vaccinal pour entrer aux USA
Bonjour Ogermain,
Ma compagne a bien les deux doses et le QR code avec le 2/2.
Cependant, elle n'a pas fais le rappel de la 3eme dose, et donc son pass n'est plus valide en France.
Je voulais savoir si il n'y a pas d'impact pour partir aux USA ? Est-ce que Airfrance en scannant et voyant "invalid", ils refusent le document ?
Merci à vous,
Théo
Ma compagne a bien les deux doses et le QR code avec le 2/2.
Cependant, elle n'a pas fais le rappel de la 3eme dose, et donc son pass n'est plus valide en France.
Je voulais savoir si il n'y a pas d'impact pour partir aux USA ? Est-ce que Airfrance en scannant et voyant "invalid", ils refusent le document ?
Merci à vous,
Théo