SFR fait de la m.... en forfait USA.
Il y a 2 ans, avec l'itinérance, j'avais 60min et 1 go je crois (25euros / 7 jours),.
Je n''étais pas rendu au métro en sortant de l'aéroport que j'avais déjà le tel bloqué et message d'alerte sfr (forfait épuisé).
Ils m'ont remboursé car je n'ai rien pu utilisé mais en dehors de ça, les forfait son inintéressant chez sfr sauf si on prends le forfait annuel FR avec USA/monde inclus à 80/100€ je crois....
Bon bah en totu cas, carte reçu aujourd'hui en moins de 72h.
A insérer sur place et activer itinérance et données Mobile .... a voir si ça colle.
Pour uber et lyft c'est vraiment sur le moment, j'ai tout prévu sans "ça" mais je me dis que ça peut servir.
Projet USA "Été 2022"
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
christophe59310
- Merlebleu de l'Ouest

Re: Projet USA "Été 2022"
Je suis chez RED by SFR, l'option pour les Etats-Unis/Canada est à 5€ pour un mois pour 20 Go, Appels/SMS/MMS illimités.
Re: Projet USA "Été 2022"
Pas chez red pour ma part