Oyster Photocard

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Oyster Photocard

Message par noumaios3 »

:coucou:
Nous allons à Londres au mois d'août.
Les enfants ont respectivement 13 at 17 ans donc je pensais leur prendre des oytser card 10-15 et 16+.
si je comprends bien, je la commande en ligne, a minima 28 jours avant mon arrivée et je la retire dans un visitor center, c'est ça ?
Ensuite, hormis qu'il y a une photo, ça fonctionne comme une oyster card normale (utilisation et rechargement?
Mais est ce qu'en tant que touriste, on y a droit ?
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: oyster photo card

Message par FloreM »

Coucou,

J'ai regardé un peu (je n'étais pas concernée pour notre voyage). J ene vois nulle part que tu ne peut pas demander cette carte avec photo. Même si je vois sur le site que si tu n'es pas londonien tu peux demander autre chose :

réduction Jeune Visiteur
Si vous n’habitez pas à Londres et que vous visitez avec des enfants qui n’ont pas de carte photo Zip Oyster 11-15, ils peuvent obtenir un voyage réduit jusqu’à 14 jours avec le rabais Jeune visiteur:

50% de réduction sur les tarifs adultes à l’utilisation et les plafonds quotidiens sur les bus, métro, tram, DLR, London Overground, ligne Elizabeth et la plupart des services National Rail
50% de réduction sur les billets au tarif adulte sur les services Emirates Air Line et Thames Clippers River Bus
La réduction peut être ajoutée à une carte Oyster standard ou à une carte Visitor Oyster par un membre du personnel à l’adresse suivante :

N’importe quelle station de métro ou londonienne
Centres d’accueil (sauf l’aéroport de Gatwick)
Les enfants doivent être avec vous lorsque vous demandez le rabais Jeune Visiteur.

Mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. :pprr:

Sur ce site (probablement là ou tu as eu tes infos) :
https://tfl.gov.uk/fares/free-and-disco ... -photocard

Bon dimanche.

Flore
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Oyster Photocard

Message par Camss91 »

noumaios3 a écrit : 25 juin 2022, 18:58 :coucou:
Nous allons à Londres au mois d'août.
Les enfants ont respectivement 13 at 17 ans donc je pensais leur prendre des oytser card 10-15 et 16+.
si je comprends bien, je la commande en ligne, a minima 28 jours avant mon arrivée et je la retire dans un visitor center, c'est ça ?
Ensuite, hormis qu'il y a une photo, ça fonctionne comme une oyster card normale (utilisation et rechargement?
Mais est ce qu'en tant que touriste, on y a droit ?
Hello! Alors je ne connais pas la carte pour les mineurs… mais pour l’Oyster card classique, tu peux la prendre à une station de métro. Ensuite tu la recharges à n’importe quelle station, aux bornes, avec du liquide ou une carte bleue. C’est très simple. Il faut scanner la carte, choisir le montant, payer et repasser la carte à la borne. À chaque fois que tu passes un guichet ça t’affiche le montant qu’il te reste.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:
Merci pour le fonctionnement de l'oyster.
En fait les oyster card enfant et ado sont payantes (et pas données) donc pas rentables si tu restes pas longtemps. Du coup, sur celle de Baptiste on fera charger la réduction"jeune visiteur".
On part le 18 au matin et on revient le 22 en fin d'après-midi.
maudmars
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par maudmars »

Coucou,

Je prépare une semaine à Londres avec mes filles de 7 et 11 ans en avril prochain :content:
Je suis donc intéressée par vos retours d expérience et n hésitez pas à faire un carnet ! :lol:
Bonne reprise à tous !
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »