Hello
Est-ce que certains ont déjà loué une limousine à Las Vegas ?
On doit retrouver mon frère à LV qui fait aussi un roadtrip dans un autre itinéraire. Et on sera donc 9 personnes. On s'est dit que ça serait cool de faire cette surprise aux enfants.
Voilà le site qu'on a trouvé :
https://www.presidentiallimolv.com/flee ... lade-limo/
Mais un collègue m'a dit qu'on en trouvait partout des limo à LV. Est-ce vrai ? ça vaut le coup de réserver ?
On a prévu une journée pour faire le tour des hôtels, et le soir un match de basket ou il faut être à 18h.
On s'est dit que la limo pouvait nous récupérer qlq part pour faire un tour et nous déposer au stade.
Merci par avance pour vos conseils !
Caro
Une limousine à Las Vegas
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- CarolineVT
- Grosse dinde de Zion NP
Re: Une Limo à Las Vegas
Hello,
Je ne suis pas intéressé par les limos, sorry je ne vais pas pouvoir t'informer
Par contre, j'avais repéré je crois que tu voyages cet été... du coup c'est quoi ce match de basket ?
Je ne suis pas intéressé par les limos, sorry je ne vais pas pouvoir t'informer
Par contre, j'avais repéré je crois que tu voyages cet été... du coup c'est quoi ce match de basket ?
- CarolineVT
- Grosse dinde de Zion NP
Re: Une Limo à Las Vegas
C’est le 23 juillet, un match féminin Las Vegas / Los Angeles.
Pour le coup je ne suis pas spécialement basket alors j’ai suivi le groupe. Je le dis que l’ambiance doit être sympa. A Montréal on avait vu un match de hockey et on avait adoré.
Pour le coup je ne suis pas spécialement basket alors j’ai suivi le groupe. Je le dis que l’ambiance doit être sympa. A Montréal on avait vu un match de hockey et on avait adoré.
-
Marie08
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Re: Une limousine à Las Vegas
Bonsoir CarolineCarolineVT a écrit : ↑18 juin 2022, 09:25 Hello
Est-ce que certains ont déjà loué une limousine à Las Vegas ?
On doit retrouver mon frère à LV qui fait aussi un roadtrip dans un autre itinéraire. Et on sera donc 9 personnes. On s'est dit que ça serait cool de faire cette surprise aux enfants.
Voilà le site qu'on a trouvé :
https://www.presidentiallimolv.com/flee ... lade-limo/
Mais un collègue m'a dit qu'on en trouvait partout des limo à LV. Est-ce vrai ? ça vaut le coup de réserver ?
On a prévu une journée pour faire le tour des hôtels, et le soir un match de basket ou il faut être à 18h.
On s'est dit que la limo pouvait nous récupérer qlq part pour faire un tour et nous déposer au stade.
Merci par avance pour vos conseils !
Caro
En 2017, j’avais réservé une limousine pour une heure pour faire la surprise à nos 3 ados: effet garanti, je t’assure; ils étaient comme des fous. Nous étions 7 et si ma mémoire est bonne la voiture était pour 8 ou 10 personnes
Le chauffeur nous avait pris à notre hôtel (mais tu peux donner l’adresse que tu veux pour le ramassage) et il te dépose où tu veux.
Il me semble que j’avais réservé sur ceetiz (environ 120 $ avec champagne, bon pas un grand champagne non plus mais ça fait son petit effet
Je pense le refaire pour notre voyage de l’année prochaine, pour en faire profiter nos amis avec qui nous partons.