Une limousine à Las Vegas

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Une limousine à Las Vegas

Message par CarolineVT »

Hello

Est-ce que certains ont déjà loué une limousine à Las Vegas ?
On doit retrouver mon frère à LV qui fait aussi un roadtrip dans un autre itinéraire. Et on sera donc 9 personnes. On s'est dit que ça serait cool de faire cette surprise aux enfants.
Voilà le site qu'on a trouvé :
https://www.presidentiallimolv.com/flee ... lade-limo/

Mais un collègue m'a dit qu'on en trouvait partout des limo à LV. Est-ce vrai ? ça vaut le coup de réserver ?

On a prévu une journée pour faire le tour des hôtels, et le soir un match de basket ou il faut être à 18h.
On s'est dit que la limo pouvait nous récupérer qlq part pour faire un tour et nous déposer au stade.

Merci par avance pour vos conseils !

Caro
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Une Limo à Las Vegas

Message par Bulwyld »

Hello,
Je ne suis pas intéressé par les limos, sorry je ne vais pas pouvoir t'informer :siffler:
Par contre, j'avais repéré je crois que tu voyages cet été... du coup c'est quoi ce match de basket ? :???:
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Une Limo à Las Vegas

Message par CarolineVT »

C’est le 23 juillet, un match féminin Las Vegas / Los Angeles.
Pour le coup je ne suis pas spécialement basket alors j’ai suivi le groupe. Je le dis que l’ambiance doit être sympa. A Montréal on avait vu un match de hockey et on avait adoré.
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
Marie08
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Une limousine à Las Vegas

Message par Marie08 »

CarolineVT a écrit : 18 juin 2022, 09:25 Hello

Est-ce que certains ont déjà loué une limousine à Las Vegas ?
On doit retrouver mon frère à LV qui fait aussi un roadtrip dans un autre itinéraire. Et on sera donc 9 personnes. On s'est dit que ça serait cool de faire cette surprise aux enfants.
Voilà le site qu'on a trouvé :
https://www.presidentiallimolv.com/flee ... lade-limo/

Mais un collègue m'a dit qu'on en trouvait partout des limo à LV. Est-ce vrai ? ça vaut le coup de réserver ?

On a prévu une journée pour faire le tour des hôtels, et le soir un match de basket ou il faut être à 18h.
On s'est dit que la limo pouvait nous récupérer qlq part pour faire un tour et nous déposer au stade.

Merci par avance pour vos conseils !

Caro
Bonsoir Caroline

En 2017, j’avais réservé une limousine pour une heure pour faire la surprise à nos 3 ados: effet garanti, je t’assure; ils étaient comme des fous. Nous étions 7 et si ma mémoire est bonne la voiture était pour 8 ou 10 personnes
Le chauffeur nous avait pris à notre hôtel (mais tu peux donner l’adresse que tu veux pour le ramassage) et il te dépose où tu veux.
Il me semble que j’avais réservé sur ceetiz (environ 120 $ avec champagne, bon pas un grand champagne non plus mais ça fait son petit effet :fete: )
Je pense le refaire pour notre voyage de l’année prochaine, pour en faire profiter nos amis avec qui nous partons.

:coucou:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »