MexicooooooooooooOOOO : vos avis svp

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: MexicooooooooooooOOOO : vos avis svp

Message par MiraBella »

ah génial pour les USA ! t'as posté ton itinéraire qq part ? :D

je sais pas si les Seychelles c'set très snorkel par contre !

merci c'est top :D
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

:coucou:

mon itinéraire est dans ma signature :cool:

les Seychelles c'est pour a plongée, pas seulement pour le snorkel :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

myriam !

ah génial, de sa franciso à Los Angeles. ( même point de départ et d'arrivée que notre second voyage :D )

**

oui vrai pour la plongée, vu qu'on ne plonge pas, je n'ai pas trop regardé ! :) . mais tu es mieux renseignée que moi :D
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

modification un mois avant le départ :D

depuis le début, j'avais tjs un doute pour holbox je sais que j'en ai lu du bien ici, mais ... on a axé cette année très "plages" ( entre les Seychelles, Indonésie, ile maurice, et re zanzibar janvier prochain ! )

j'ai beau voir de belles photos d'holbox ça ne me semble plus aussi exceptionnel après Zanzibar :oops: , c'est comme ça ! d'autant que j'ai vu hier des photos et en ce moment il y a des algues ( pas des sargasses, mais des algues, il fait a priori, sacrément mauvais temps actuellement ! ). impossible de savoir si elles seront présentes ou non le mois prochain, et c'est en aucun cas la raison de l'annulation.

après avoir papoté pas mal mexique avec qq personnes depuis le début de semaine, tous ceux qui ont visité Uxmal ont adoré et me le recommandent vivement.

et vrai qu'on a tous les 2 envie d'axer le mexique sur les temples/ cénotes, que les plage compte tenu de nos voyages qui suivent !

j'ai donc annuler nos 3 dernières nuits à holbox, au profit d'une nuit supplémentaire à Bacalar ( qui fait aussi l'unanimité, pour bien profiter ! ) et de 2 nuits à Merida dans une jolie hacienda, et j'avoue que je suis bcp plus emballée par ce circuit :oops:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Cool ! Vus avez pris quelle hacienda ? C'est vrai qu'Holbox pour moi ct la touche finale avant de rentrer en France juste avant Noel, mais j'avais pas fait de plage de toute l'année quasiment. Uxmal est vraiment superbe, et Bacalar est magnifique aussi :love:
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

rastafrange a écrit : 14 févr. 2023, 14:59 Cool ! Vus avez pris quelle hacienda ? C'est vrai qu'Holbox pour moi ct la touche finale avant de rentrer en France juste avant Noel, mais j'avais pas fait de plage de toute l'année quasiment. Uxmal est vraiment superbe, et Bacalar est magnifique aussi :love:
j'allais t'envoyer un vocal sur insta :lol: :mdre:

attention, je ne crache pas sur holbox, et en plus des plages il doit y avoir une ambiance très sympa !

au final on va faire peu de plage, un peu à tulum.. et c'esT tout puisque bacalar n'est pAs une plage :langue:

on n'arrête pas de Regarder des documentaires mayas, alors les temples nous font super, super, super envie ! :oops: :love:

et les cénotes, j'en attends bcp bcp !

on verra holbox pour une éventuelle prochaine fois, 2 mois après on part aux Seychelles ( si tout va bien :pprr: ) donc bon aucun intérêt d'axer sur les plages !

bacalar on y est 2 nuits avant Calakmul, puis 2 nuits après Calakmul !

pour tout te dire, ce matin, j'ai failli faire un plus gros changement. mais genre, un changement de fou :lol: :mdre:

j'en dis pas plus ici, je te confie ça en vocal, car je garde l'idée Mystère pr une prochaine fois :lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »