Bonjour à tous,
je vous cris aujourd'hui car je prépare mon voyage sur la route du Blues du 8 au 23 aout prochain.
dans ce cadre, j'ai réservé une Ford Mustang convertible sur le site Alamo.fr du 11 au 21 aout pour un montant total de 1747,12 euros (soit 1,858.18 dollars).
Jusqu'ici tout va bien, sauf que lorsque je fais la même simulation sur le site us le prix est plus que doublé (4210,09 dollars). j'ai donc peur des mauvaises surprises sur place.
J'ai fais les simulations plusieurs fois et je retombe toujours sur les mêmes sites. Sur le site uk, je tombe sur le même prix que le site fr. Est ce qu'il y a quelque chose qui m'échappe ?
Merci pour votre aide.
Amandine
Alamo.fr moins cher que Alamo.us
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Alamo.fr moins cher que Alamo.us
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran site fr.png (121.99 Kio) Consulté 234 fois
-
- Capture d’écran site fr 2.png (175.52 Kio) Consulté 234 fois
-
- Capture d’écran site us 1.png (116.57 Kio) Consulté 234 fois
-
- Capture d’écran site us 2.png (200.74 Kio) Consulté 234 fois
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Alamo.fr moins cher que Alamo.us
Coucou,
c'est très courant que le prix soit différent selon le pays. Ce n'est absolument pas grave, réserve au moins cher. (Je te conseille de regarder aussi les prix sur .be ou . es).
++
c'est très courant que le prix soit différent selon le pays. Ce n'est absolument pas grave, réserve au moins cher. (Je te conseille de regarder aussi les prix sur .be ou . es).
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014