Bonjour à tous,
Je pars prochainement aux USA. J'ai eu trois doses de vaccins covid. Toutefois, je n'ai que les attestations avec QR code de la deuxième et troisième doses (attestation 2/2 et 3/3).
La dernière attestation suffit-elle ou faut-il se munir des attestations de chaque dose ?
Merci d'avance.
Preuve de vaccination Covid
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Preuve de vaccination covid
Salut,
Lors de mon voyage à New-York en décembre 2021 je n'ai fournit que la dernière attestation (3ème dose) à Air France et avait sur moi, en version papier, les attestations de la 2ème dose et de la 3ème dose et aucun soucis.
En fait à l'aéroport en France seul mon pass vaccinal valide a été vérifié. Aucune vérification faite à l'aéroport à JFK (car la vérification est obligatoirement faite par la compagnie aérienne avant d'embarquer).
Cordialement,
Laurent
Lors de mon voyage à New-York en décembre 2021 je n'ai fournit que la dernière attestation (3ème dose) à Air France et avait sur moi, en version papier, les attestations de la 2ème dose et de la 3ème dose et aucun soucis.
En fait à l'aéroport en France seul mon pass vaccinal valide a été vérifié. Aucune vérification faite à l'aéroport à JFK (car la vérification est obligatoirement faite par la compagnie aérienne avant d'embarquer).
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)