bonjour, je pars a DC tout le mois de juillet et je dois louer une voiture,
vu les prix de malades pratiqués par les loueurs a l'aéroport de dulles, j'envisage de louer a Hertz dans une ville situé a 50 KM de DC. Cependant est ce que les agences Hertz situé en ville sont fiables? j'ai vu certains avis comme quoi des gens avaient des réservations confirmés mais quand ils arrivaient sur place, il n'y avait pas de véhicule dispo!!!!!
de plus en passant par Hertz.es les prix sont inférieurs a .fr pour les memes garanties.....pourquoi une différence de prix ?
merci beaucoup
Location voiture Hertz.es
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
dimibenjani
- Grenouille de Zion NP
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Location voiture Hertz.es
Coucou,
je n'ai pas la réponse à la première question.
Par contre pour la deuxième, les agences sont plus ou moins connues et en position de force selon les pays. Donc elles font de meilleurs tarifs dans les pays où elles ont plus de difficultés à louer des voitures.
Il peut aussi y avoir des différences d'impôts à payer pour ces entreprises selon les pays.
Il n'y a aucun problème à louer dans une agence .es, .be...
++
je n'ai pas la réponse à la première question.
Par contre pour la deuxième, les agences sont plus ou moins connues et en position de force selon les pays. Donc elles font de meilleurs tarifs dans les pays où elles ont plus de difficultés à louer des voitures.
Il peut aussi y avoir des différences d'impôts à payer pour ces entreprises selon les pays.
Il n'y a aucun problème à louer dans une agence .es, .be...
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Re: Location voiture Hertz.es
J'ai loué une voiture sur Hertz.es pour notre voyage de septembre.
Ford Mustang Cabriolet pour 11 jours, prise à Las Vegas et rendu à LAX = 609€
Pour 80€ de plus, je peux avoir la même location mais sur Hertz.fr.
Est-ce qu'il vaut mieux quand même louer depuis le site français ou est-ce que ça change vraiment rien ?
Ford Mustang Cabriolet pour 11 jours, prise à Las Vegas et rendu à LAX = 609€
Pour 80€ de plus, je peux avoir la même location mais sur Hertz.fr.
Est-ce qu'il vaut mieux quand même louer depuis le site français ou est-ce que ça change vraiment rien ?