Bonjour,
Connaissez vous le omega mart dans l’area 15 à Vegas (question bête bien sûr que vous connaissez, ce forum est une vraie encyclopédie)?
Je pense que ça pourrai plaire à mon ado ce côté un peu décalé mais j’ai peur qu’on pige que dalle (enfin surtout mon mari et moi, parce que notre niveau de compréhension c’est du franglais quoi)
Je voudrais pas trop me tromper au vu du prix du billet aussi.
Merci pour vos retours
Omega Mart
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
guardianofsteel
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Re: Omega Mart
Bonjour,
Ca devrait en effet plaire à ton ado, et si vous n'êtes pas fermé d'esprit, ça pourrait vous plaire aussi. Pas spécialement besoin d'avoir un bon anglais, la visite est libre et ne nécessite pas particulièrement de parler où lire. C'est pas donné, mais ça vaut le coup d'être vu une fois. Tu peux foncer du coup.
Attention y a pas mal de monde suivant l'heure de la journée. Le faire de bonne heure le matin peut être une bonne solution pour mieux en profiter
J'en parlerais dans mon carnet d'ici à quelques jours avec plus de détails
Ca devrait en effet plaire à ton ado, et si vous n'êtes pas fermé d'esprit, ça pourrait vous plaire aussi. Pas spécialement besoin d'avoir un bon anglais, la visite est libre et ne nécessite pas particulièrement de parler où lire. C'est pas donné, mais ça vaut le coup d'être vu une fois. Tu peux foncer du coup.
Attention y a pas mal de monde suivant l'heure de la journée. Le faire de bonne heure le matin peut être une bonne solution pour mieux en profiter
J'en parlerais dans mon carnet d'ici à quelques jours avec plus de détails