Ah tu fais honneur au créateur de ce topic !Pericles a écrit : ↑30 mars 2022, 12:05 En 2024, j'aimerais bien visiter un pays exotique.
Et après énormément de recherches sur pleins de sites web, j'ai trouvé le bon pays.
Comme j'aime la bonne nourriture, j'aime le fait que ce pays ait fait une loi sur la bonne façon de cuisiner la mayonnaise.
Et puis, je trouve sympa les pays où les gens font le contraire de ce qu'ils édictent, comme dans ce pays qui est le seul où les couleurs du drapeau national ne suivent pas l'ordre indiqué dans la Constitution.
Enfin, comme j'aime que les politiciens ne se prennent pas trop au sérieux, alors j'aimerai ce pays où un futur Premier ministre avait été surpris à chanter le mauvais hymne national (la Marseillaise) après qu'on lui ait demandé de chanter la Brabançonne.
Bref, en 2024, j'irai en Belgique !
![]()
Vos projets 2024
-
GingerBread
Re: Vos projets 2024
Oui, Jo89 a réussi à me convaincre que, contrairement à ce que j'ai longtemps bêtement pensé, ce ne sont pas les États-Unis, ni la France ou même la Thaïlande , mais bien ce plat pays qui est le sien (et celui du Lorax aussi) qui est le plus beau du monde !GingerBread a écrit : ↑30 mars 2022, 12:38Ah tu fais honneur au créateur de ce topic !Pericles a écrit : ↑30 mars 2022, 12:05 En 2024, j'aimerais bien visiter un pays exotique.
Et après énormément de recherches sur pleins de sites web, j'ai trouvé le bon pays.
Comme j'aime la bonne nourriture, j'aime le fait que ce pays ait fait une loi sur la bonne façon de cuisiner la mayonnaise.
Et puis, je trouve sympa les pays où les gens font le contraire de ce qu'ils édictent, comme dans ce pays qui est le seul où les couleurs du drapeau national ne suivent pas l'ordre indiqué dans la Constitution.
Enfin, comme j'aime que les politiciens ne se prennent pas trop au sérieux, alors j'aimerai ce pays où un futur Premier ministre avait été surpris à chanter le mauvais hymne national (la Marseillaise) après qu'on lui ait demandé de chanter la Brabançonne.
![]()
Alain + Charlotte
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une Page - Saint-Augustin
Mes chaînes YouTube : Wanderlust Reports et Paris Top Tips
Grand Ouest américain - Été 2015
Escapade en Asie : Cambodge - Thaïlande - Hong-Kong - Hiver 2017
Blitz-carnet : Suisse - Italie - été 2018
Bali et Komodo - Hiver 2019
Des baleines aux gratte-ciel : à l'est, du nouveau ! - Été 2019
Straw - Pericles : Battle Japan !
La croisière s'amuse en Floride ! - Hiver 2020
Réunion de famille... non, en famille ! - Automne 2020
Kaléidoscope Bleu Grec - été 2021
Rome, Naples, Capri, la côte amalfitaine à la Toussaint
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une Page - Saint-Augustin
Mes chaînes YouTube : Wanderlust Reports et Paris Top Tips
Grand Ouest américain - Été 2015
Escapade en Asie : Cambodge - Thaïlande - Hong-Kong - Hiver 2017
Blitz-carnet : Suisse - Italie - été 2018
Bali et Komodo - Hiver 2019
Des baleines aux gratte-ciel : à l'est, du nouveau ! - Été 2019
Straw - Pericles : Battle Japan !
La croisière s'amuse en Floride ! - Hiver 2020
Réunion de famille... non, en famille ! - Automne 2020
Kaléidoscope Bleu Grec - été 2021
Rome, Naples, Capri, la côte amalfitaine à la Toussaint
-
Jo89
- Séquoia géant
Il y a encore des gens biens sur terrePericles a écrit : ↑30 mars 2022, 15:01Oui, Jo89 a réussi à me convaincre que, contrairement à ce que j'ai longtemps bêtement pensé, ce ne sont pas les États-Unis, ni la France ou même la Thaïlande , mais bien ce plat pays qui est le sien (et celui du Lorax aussi) qui est le plus beau du monde !GingerBread a écrit : ↑30 mars 2022, 12:38Ah tu fais honneur au créateur de ce topic !Pericles a écrit : ↑30 mars 2022, 12:05 En 2024, j'aimerais bien visiter un pays exotique.
![]()
Tu es le bienvenu
Et si je ne suis pas là, je reprendrai l’avion juste pour t’offrir une bière
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies