Test Covid obligatoire à l'arrivée

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
brigittejacqueline
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Test Covid obligatoire à l'arrivée

Message par brigittejacqueline »

Bonjour. Je pars du 10 au 22 avril 2022 à Denver et alentours. Nous serons 3 adultes vaccinés et 2 enfants de 8 mois et 3 ans.
Je crains que les tests soient obligatoires à l'arrivée à Denver. J'ai lu qu'ils coûtaient 200$. A cinq cela fait une somme!!
* Comment savoir avec certitude qu'il nous faut faire ces tests?
* Ny a t'il pas des lieux où les tests sont gratuits?
Un grand merci pour vos réponses. Car je suis tentée d'annuler mes billets tant que j'en ai la possibilité.
Quand voyagerons nous sans ces obligations rebutantes?
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Test Covid obligatoire à l'arrivée

Message par thelolo06 »

Salut,

Pour entrer aux États-Unis il faut, dans le cas général, soit être entièrement vaccinés (2 doses) soit avoir entre 2 et 17 ans. Aucune quarantaine ou test n'est requis à l'arrivée.
Dans tous les cas un résultat négatif de test PCR ou antigénique effectué au plus 1 jour calendaire avant le départ du vol est également requis (adultes et enfants).

Pour certaines attractions touristiques (notamment à New York) il peut être demandé que les enfants (en général à partir de 10 ans ou 12 ans) soit, eux aussi, vaccinés.

Pour revenir en France, plus besoin de test à faire avant de reprendre l'avion.

Cordialement,
Laurent

PS: Voici le lien vers le document que tu devras fournir lorsque tu prendra l'avion: https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZ ... CH-508.pdf
Mes Roadbooks :
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »