Location pour Août 2022

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
ulymar
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: location pour aout 2022

Message par ulymar »

Merci beaucoup pour votre aide. On arrive à 3630 avec assurances . Ca reste onéreux, mais bon... je vais attendre encore un peu...
En tout cas merci !
Lisa
ulymar
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par ulymar »

re-bjr,
J'ai encore une question : sur Economy car rental , on ne sait pas chez quel loueur on achète ?... même lorsque je vais à la réservation sans finaliser , aucune indication ... Je trouve cela bizarre...
Merci d'avance pour vos lumières...
Bonne journée !
Lisa
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

ulymar a écrit : 18 févr. 2022, 14:57 re-bjr,
J'ai encore une question : sur Economy car rental , on ne sait pas chez quel loueur on achète ?... même lorsque je vais à la réservation sans finaliser , aucune indication ... Je trouve cela bizarre...
Merci d'avance pour vos lumières...
Bonne journée !
Lisa
Hello,

J'ai jeté un coup d'œil, effectivement, je ne vois pas le loueur final non plus.

Du coup, en espérant qu'un loueur indiqué "à l'aéroport" le soit bien et non en périphérie de l'aéroport

Bonne soirée

Jo
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.

C'est vrai ils auraient le mettre plus en évidence, mais j'ai trouvé : voir capture d'écran :dans la rubrique bon choix.
Screenshot 2022-02-19 07.47.16.png
Screenshot 2022-02-19 07.47.16.png (59.09 Kio) Consulté 364 fois
Bonne journée. Jacques.
laurent66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Location pour Août 2022

Message par laurent66 »

Bonjour à tous,
Toujours à la recherche d'un bon tarif de location SUV ou monospace pour le moi d'aout, pensez vous que les prix vont baisser ou continuer de monter?.
Bonne journée
Laurent
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Prends une réservation dès maintenant avec annulation gratuite et Check tous les jours
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

En tout cas, si vous louez sur le site direct d'un loueur, vous pouvez choisir entre le paiement immédiat et le paiement en agence, c'est à dire au rendu de la voiture ( mais caution prise à la prise du véhicule). En général, c'est un peu plus cher en agence, mais pas forcément de beaucoup, avec annulation gratuite de toute façon.
Sur les sites comme Rentalcars, le paiement est immédiat, mais par contre, le remboursement en cas d'annuation l'est également ( j'ai pu le vérifier en 2021 !)
laurent66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par laurent66 »

Bonjour,
Je vais faire comme ça, pas le choix de toute façon
Merci à tous
Vinozzo
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Message par Vinozzo »

Petit conseil pour SF, si vous avez la possibilité de vous déplacer, vous pouvez essayer de lancer la location depuis l'aéroport d'Oakland plutot que l'aéroport de SF ou le centre ville de SF. C'est moins chers avec tous les loueurs.
J'ai vu les prix grimper ces derniers mois et je regrette de ne pas avoir bloqué une réservation plus tôt!
Mais cette semaine j'ai pris chez Budget depuis aéroport d'Oakland OAK et dépôt à Los Angeles LAX pour 12 jours de location. Je passe de 1700/1800 USD pour un SUV intermediaire à 1350 USD en partant d'Oakland (assurances CDW et LSI incluses, second conducteur, frais d'abandon inclus) (sur le site de budget c'est carrément 3000USD depuis SFO, 1350 depuis OAK...) . Vu les 400 USD de différence, je peux payer un Uber pour aller à cet aéroport récupérer la voiture.
Essayez de voir si ca marche pour aout 2022!
laurent66
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par laurent66 »

Merci pour le conseil, je viens de faire des simulations mais même à Oackland, les prix sont dingues, je crois qu'on va se le faire en vélo ce road trip .........................................
Ça me désespère.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »