Bonjour,
Je viens de louer sur Expedia.com et non fr un SUV ford Edge pour 50 jours du 22 mai au 10 juillet à 4160 dollars chez Alamo, mais sans assurances car l'assurance que propose Expedia coute 500 dollars en plus et d'après mes renseignements elle est mauvaise. Que pensez vous de l'assurance serenitrip? Aurais des problèmes si je refuse à l'enregistrement chez Alamo toutes leurs assurances sachant que j'en aurais une réservée à part ?
PS: avant je louais sur le site Carigami pour location chez Alamo avec assurances comprises mais maintenant les prix sont exorbitants!
Merci. Cordialement.
Location de voiture aux USA : prix et assurances
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: location voiture USA, prix? assurances?
Hello,
Tu n’as aucunes assurances ? Pas de responsabilité civile, pas de supplément pour la responsabilité civile, pas de protection en cas d’accident, …?
Car si je comprends bien le site de serenitrip, ils ne proposent rien pour les assurances ci dessus
Tu trouveras des infos sur les assurances indispensables ici
https://www.roadtrippin.fr/organiser/vo ... oiture_usa
Bonne journée
Jo
Tu n’as aucunes assurances ? Pas de responsabilité civile, pas de supplément pour la responsabilité civile, pas de protection en cas d’accident, …?
Car si je comprends bien le site de serenitrip, ils ne proposent rien pour les assurances ci dessus
Tu trouveras des infos sur les assurances indispensables ici
https://www.roadtrippin.fr/organiser/vo ... oiture_usa
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Bonjour.
Va voir sur Drive usa.de. toutes les assurances comprises jusque 10 000 000 pour la RC.
Bonne journée. Jacques.
PS : surtout évite Expédia.......
Va voir sur Drive usa.de. toutes les assurances comprises jusque 10 000 000 pour la RC.
Bonne journée. Jacques.
PS : surtout évite Expédia.......
Serenitrip ne couvrira que la CDW et les bas de caisse etc pour le forfait annuel d'environ 130 euros. Si vous avez une carte Gold , vous auriez déjà la partie CDW.
Vous devez avoir la LIS, responsabilité civile en plus, et ça , ce n'est pas proposé par Serenitrip !
Sinon, voir avec Rentalscover, ils font la LIS , pour environ 10 euros par jour, si mes souvenirs sont bons
En tout cas, cela va alourdir fortement votre prix ...
Vous devez avoir la LIS, responsabilité civile en plus, et ça , ce n'est pas proposé par Serenitrip !
Sinon, voir avec Rentalscover, ils font la LIS , pour environ 10 euros par jour, si mes souvenirs sont bons
En tout cas, cela va alourdir fortement votre prix ...