Prix : oups !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Re: Prix : oups !
Moi non plus je ne suis certaine de rien ! Ce n'est vraiment pas clair.
Tu vois moi dans le mail, c'est. "on ne peut plus clair"
Rendez-vous directement au parc de stationnement Alamo
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à un kiosque
2
Sélectionnez un véhicule correspondant au type de véhicule que vous avez loué
Type de véhicule: SUV Premium
3
Les clés se trouvent dans le véhicule. Conduisez le véhicule jusqu’à la sortie
4
Soyez prêt à montrer votre ticket de prise en charge, votre permis de conduire et votre carte de crédit à l’agent qui se trouve à la sortie
Votre ticket de prise en charge peut être imprimé ou enregistré sur votre appareil Mobile
Rendez-vous directement au parc de stationnement Alamo
Pas besoin de vous rendre au comptoir ou à un kiosque
2
Sélectionnez un véhicule correspondant au type de véhicule que vous avez loué
Type de véhicule: SUV Premium
3
Les clés se trouvent dans le véhicule. Conduisez le véhicule jusqu’à la sortie
4
Soyez prêt à montrer votre ticket de prise en charge, votre permis de conduire et votre carte de crédit à l’agent qui se trouve à la sortie
Votre ticket de prise en charge peut être imprimé ou enregistré sur votre appareil Mobile
Je n’ai pas osé activer le « skip counter » chez Alamo (juste l’enregistrement accéléré) car je dois être idiot mais je comprends pas trop comment ça fonctionne…
Comment sait-on quel véhicule nous est réservé ?
Quand et comment signe t’on le contrat de location ? (Je dois rajouter également ma femme comme conductrice, je sais que c’est gratuit)
Idem pour le constat de l’état du véhicule à la prise en charge ?
Merci d’avance
Comment sait-on quel véhicule nous est réservé ?
Quand et comment signe t’on le contrat de location ? (Je dois rajouter également ma femme comme conductrice, je sais que c’est gratuit)
Idem pour le constat de l’état du véhicule à la prise en charge ?
Merci d’avance
Signature c’est en ligne . Tu te pointes avec ton code barre . Y a des lignes de catégories de véhicule , tu choisis celle que tu veux !! Les clés sont dedans . À la barrière , identité , permis , code barre et ciao !
C’est pas comme en France où on te fait chose à la micro rayure près !
Quand j’avais fait mon premier road-trip justement chez Alamo, au moment de rendre le véhicule , elle a fait le tour en 5 sec ; carrosserie ok c’est bon , vous pouvez y aller . Elle n’a même pas ouvert les portes ni le coffre ( la voiture avait 3000 km donc neuve ) Bienvenue aux usa
Quand j’avais fait mon premier road-trip justement chez Alamo, au moment de rendre le véhicule , elle a fait le tour en 5 sec ; carrosserie ok c’est bon , vous pouvez y aller . Elle n’a même pas ouvert les portes ni le coffre ( la voiture avait 3000 km donc neuve ) Bienvenue aux usa
Je me mêle à votre conversation... Comment ça se passe justement pour le conjoint en "sautant" le comptoir ? Pas besoin de montrer ou d'enregistrer le deuxième permis ? C'est compris d'office et juste vérifié en cas de problème ?
Compris d’office et vérifie si problème
Merci beaucoup pour ces infos, je vais activer le skip counter du coupDocRunner a écrit : ↑19 mars 2022, 22:22 Signature c’est en ligne . Tu te pointes avec ton code barre . Y a des lignes de catégories de véhicule , tu choisis celle que tu veux !! Les clés sont dedans . À la barrière , identité , permis , code barre et ciao !
En fait non, je ne peux pas l'activer car il faut obligatoirement une carte de CREDIT pour l'option "Skip the Counter".
Avec une carte de Débit, ils doivent vérifier au comptoir du coup, si on a bien une preuve de voyage retour.
Tant pis.
Avec une carte de Débit, ils doivent vérifier au comptoir du coup, si on a bien une preuve de voyage retour.
Tant pis.
Alors normalement il faut impérativement une carte de crédit . Une carte de crédit c’est juste une carte à débit différé .