J ai telephone en leur explicant ce que je voulais, comme véhicule, assurances comprises cdw , sli, conducteur additionnel et la il vous donne le prix après vous acceptez ou pasGermainD a écrit : ↑11 mars 2022, 11:41 Petite question à ceux qui sont passés par _ en les appellant, que dites vous pour négocier le prix? Ou auquel car c'est peut-être la personne qui vous propose un tarif directement?
Je sais que personne n'est devin, mais est ce que ca vaudrait le coup d'attendre encore un peu pour un voyage fin aout / mi septembre? J'ai lu ça et la que si le voyage était dans plus que 2 mois c'était pas plus avantageux!
Prix : oups !
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Patricia66
- Aigle de Big Sur

Re: Prix : oups !
Moi j'ai bloqué pour un Tahoe 23 jours en aout, 3250 euros. Et ensuite je regarde tous les jours ailleurs, et également chez eux, et je ferai annuler la première résa
-
GermainD
- Grand héron les pieds dans l'eau

- Site internet : http://www.germaindurand.com
Ok simplement
Je pense que tout le forum va les appeler
mais merci 
Je pense que tout le forum va les appeler
Octobre 2018 : 1er tour dans l'Ouest américain
-
Patricia66
- Aigle de Big Sur

-
GermainD
- Grand héron les pieds dans l'eau

- Site internet : http://www.germaindurand.com
Très honnête comme tarif
Octobre 2018 : 1er tour dans l'Ouest américain
Moi Dodge no way, j'arrive pas à aimer ce véhicule 
-
Deltof80210
- Petit écureuil de Yosemite NP
Bonjour,
Je viens de lire tous vos commentaires et je suis un peu déprimée...
Nous prévoyons un road trip sur la côte est + Canada et je n'arrive pas à trouver de tarif correct. Nous partirions du 14/07 au 04/08, soit 21 jours et souhaiterions un SUV moyen. je ne trouve rien en dessous de 2800-3000 euros. C'est énorme ! Certains disent avoir trouver au prix de 1800-2000 euros.
Pouvez-vous me donner vos bons plans ? peut-être des codes promos ? des plateformes ?
merci par avance.
Nous prévoyons un road trip sur la côte est + Canada et je n'arrive pas à trouver de tarif correct. Nous partirions du 14/07 au 04/08, soit 21 jours et souhaiterions un SUV moyen. je ne trouve rien en dessous de 2800-3000 euros. C'est énorme ! Certains disent avoir trouver au prix de 1800-2000 euros.
Pouvez-vous me donner vos bons plans ? peut-être des codes promos ? des plateformes ?
merci par avance.
drive-usa.deDeltof80210 a écrit : ↑13 mars 2022, 17:40 Bonjour,
merci par avance.
Juin 2018: NY-Boston-Chicago-Washington-Philadelphie-NY
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
Janvier- février 2022 : Floride-Louisiane
Mai-juin 2022: 37 jours dans l'Ouest
- Papatte88
- Chien de prairie de Grand Teton NP
Bonjour Jujunissa,
Un grand merci... En fait, vas savoir pourquoi, mais je m'obstinais à consulter les tarif Avis (avec code Visa) et Alamo via des liens de -10%. Mais en passant par drive-usa.de, le tarif est 20% moins cher qu'Avis ! Je suis en train de regarder les petites lignes, mais tout semble OK. Merci beaucoup !
Un grand merci... En fait, vas savoir pourquoi, mais je m'obstinais à consulter les tarif Avis (avec code Visa) et Alamo via des liens de -10%. Mais en passant par drive-usa.de, le tarif est 20% moins cher qu'Avis ! Je suis en train de regarder les petites lignes, mais tout semble OK. Merci beaucoup !
Oui drive usa est le top sauf qu’ils mettent 5 places au lieu de 7. Néanmoins quand tu regardes qui est à la base ça donne moins envie c’est FTI touristik