Tahoe Avis 4x4 ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Tahoe Avis 4x4 ?

Message par Bulwyld »

Hello,
Petite question pour les habitués des locations US chez Avis : est ce que les Tahoe chez Avis sont toujours/souvent/rarement/jamais en version 4x4 ?
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Tahoe Avis 4x4 ?

Message par Jo89 »

Hello,

Attention que généralement, ce genre de véhicule est assez lourd et sont équipés de pneus « standards », ça nous a coûté à pneus, deux à Sedona et deux à Dinosaure :-D

Bonne journée

Jo
Bulwyld

Message par Bulwyld »

:shock:
Dis m en plus stp ?
A ton sens, tu as vraiment abusé (genre en mode rallye sur piste ^^ ) ou c'est vraiment les crevaisons arrivent très vite/facilement ?

Et comment ça se passe ensuite ? Tu as fait appel à des dépanneurs 4 fois ? A tes frais(j'ai bien compris en lisant que sur les pistes, pas d'assurance) ?

Et dernière question : tu avais eu une version 4x4 du Tahoe ?
J'ai parcouru des forums US sur les locations de voitures hier soir et, au vu des retours, je pense que c'est 50% 4x4 / 50% 2WD généralement pour les SUV Full Size... plus qu'à croiser les doigts (et si j'ai bien compris je n'aurais pas le chois de la voiture car je récupère la mienne dans un hôtel, pas une agence, donc ça sera juste une sorte de voiturier qui m'apporte la voiture mais pas de "stock de voitures" sur place où on peut choisir, je croise donc encore plus les doigts) :clin:

Les pistes que j'ai prévu : Cotton Wood canyon (sens Bryce->Page), valley drive MV,, Movie Road à Abama Hills et Twenty Mule Team Canyon à Death Valley
Mais j'aimerais aussi aller en voiture sur la plage à Lone Rock (lac Powel) et sur la place à Pismo Beach
kimy91
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par kimy91 »

Bulwyld a écrit : 10 mars 2022, 23:15 Petite question pour les habitués des locations US chez Avis : est ce que les Tahoe chez Avis sont toujours/souvent/rarement/jamais en version 4x4 ?
Chez Avis tu n'as pas le choix du véhicule. Et tu ne choisis pas la voiture sur le parking comme pour Alamo.
Le loueur te remet les clés au comptoir. Pour Avis Preferred, l'emplacement du véhicule est indiqué sur un panneau.
Quelques voyages en photos
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Bulwyld a écrit : 11 mars 2022, 09:57 :shock:
Dis m en plus stp ?
A ton sens, tu as vraiment abusé (genre en mode rallye sur piste ^^ ) ou c'est vraiment les crevaisons arrivent très vite/facilement ?

Et comment ça se passe ensuite ? Tu as fait appel à des dépanneurs 4 fois ? A tes frais(j'ai bien compris en lisant que sur les pistes, pas d'assurance) ?

Et dernière question : tu avais eu une version 4x4 du Tahoe ?
J'ai parcouru des forums US sur les locations de voitures hier soir et, au vu des retours, je pense que c'est 50% 4x4 / 50% 2WD généralement pour les SUV Full Size... plus qu'à croiser les doigts (et si j'ai bien compris je n'aurais pas le chois de la voiture car je récupère la mienne dans un hôtel, pas une agence, donc ça sera juste une sorte de voiturier qui m'apporte la voiture mais pas de "stock de voitures" sur place où on peut choisir, je croise donc encore plus les doigts) :clin:

Les pistes que j'ai prévu : Cotton Wood canyon (sens Bryce->Page), valley drive MV,, Movie Road à Abama Hills et Twenty Mule Team Canyon à Death Valley
Mais j'aimerais aussi aller en voiture sur la plage à Lone Rock (lac Powel) et sur la place à Pismo Beach
Hello,

C'était une Suburban, la version rallongée du Tahoe.

Je pense en 4x4

Et ça s'est produit à chaque fois sur des pistes "normales", pas particulièrement cassantes et on conduisait prudemment. Mais les pneus n'étaient pas particulièrement adaptés

Les frais ont été à notre charge (dépannage + pneus)

Bonne journée

Jo
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »