Chase Center de San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
FP33910
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Chase Center de San Francisco

Message par FP33910 »

Salut,
Pour être honnête, le principal intérêt était la salle, pas le match. La salle était "pleine" à ... 20 ou 30%, le match était un dimanche en début d'après midi, le jour de la fête des pères.
Nous étions quasiment seuls dans notre tribune (dans un virage). De mémoire, le prix des places était assez abordable, la rencontre n'avait pas un énorme intérêt, je ne me souviens même plus si c'est les sparks ou l'autre équipe (Connecticut il me semble) qui a gagné. Il y avait quelques animations mais rien de bien marquant non plus. Il y avait le DJ pour mettre l'ambiance à chaque temps mort.
Par contre, se retrouver dans cette salle avec toutes les bannières de champions des Lakers ou des Kings au hockey ou encore tous les maillots retirés, ou se faire prendre en photo devant la statue de Magic, ça c'était sympa. Les couloirs pour l'accès aux tribunes sont pleines de photos d'évènements mythiques de cette salle. La salle vaut le coup, le passage à la boutique en sortant aussi, mais le match moins.
J'espère avoir pu t'aider,
Bon séjour,
François
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Chase Center de San Francisco

Message par Bulwyld »

Merci François pour le retour.
Là ça serait un dimanche à 16h. Et ça sera le dernier match de la saison régulière... ce qui n'est pas un bon point je pense, car à ce moment là il y a de grandes chances que les dés soient joués pour la qualification ou non aux play-offs, et donc surement un match sera sans enjeu.
Les places "single ticket" ne sont pas encore en vente sur le site officiel. Mais je vois sur les sites de revente (où les abonnés ont déjà mis des places en vente) que les billets les moins chers tournent autour de 30€.
Je vais mettre alors le match des Sparks dans ma liste des "trucs à voir/faire" en priorité moyenne et on verra en fonction de tout le reste du programme si ça a sa place ou pas.
D'ailleurs je viens de découvrir le millennium biltmore hotel (sur la Page LA Down Town) ... et à réfléchir si 2h seraient mieux dépenser de ce côté là de down town... enfin c est peut être pas comparable, 2 salles 2 ambiances :hihi:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »