myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: myVEGAS Slots

Message par Mitchy »

Forrest a écrit : 16 févr. 2022, 18:09
Squale3975 a écrit : 16 févr. 2022, 15:23 Alors ce n'est pas dans l'application mais dans les paramètres de votre téléphone. Pour le mien (Xiamo MI 10T donc sous Android) :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > MyVegas Slots (idem pour les autres appli) > Autorisations des applications. Ensuite dans "Non autorisées" sélectionner Localisation et l'autoriser.

:super: grand merci.
Merci beaucoup, les nuits gratuites réapparaissent :lol:

Il n'empêche...c'est plus comme avant .... le maximum que l 'on peut avoir c'est 2 complementary au MGMPark, pour 140.000 LP

En commençant à jouer en septembre 2020, j'ai voulu atteindre un grand montant de LP pour avoir accès à des prix haut de gamme ; aujourd'hui j'ai +/- 1.150.000 LP :lol: : je suis prêt à payer même 600.000 LP pour 3 nuits gratuites au Bellagio ou Aria ; mais ca n'existe plus :snif:
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

bonsoir
nous puisque c'est limité à un reward nuit par joueur.. seul le park propose un reward à deux nuits.
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mitchy »

nataly03 a écrit : 20 févr. 2022, 20:03 bonsoir
nous puisque c'est limité à un reward nuit par joueur.. seul le park propose un reward à deux nuits.
? en Français ca donne quoi ? :lol:
nataly03

Message par nataly03 »

La même chose je suppose..
C est Quoi que vous n Avez pas compris
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

Pour avoir accès aux 2 comp nights au Aria et Bellagio, il faut dépenser 150$ dans les apps Myvegas... pas top !

Les LPs sont devenus également très rapides à obtenir ce qui n'aident pas je pense à ... j'ai découvert MyVegas grâce à ce sujet sur roadtrippin et j'ai obtenu 1.2mio sur mes 2 comptes depuis et sans "jouer" (laisser les apps actifs plutôt) tous les jours.

Plus d'1mio est beaucoup trop pour le peu de rewards vraiment intéressants à obternir (à mon sens), donc j'ai arrêté il y a quelques jours et attend sagement que les dates des comp nights pour cet été soient dispo.

J'avais posté la liste des rewards envisagées mais j'ai depuis un peu optimisé (en me rendant compte que les vols Maverick ne sont pas des premium rewards):

Mon 1er compte :
-2 nuits gratuites (hors resort fees) dans un hôtel (Park MGM... si c est celui là à mes dates.. ça me va très bien) ; 110K
-1 vol gratuit Hélicoptère Maverick : 600K
-2 Konami freeplay de 25$ : 100K x2
Soit 910K LPs

Mon 2ème compte (celui de mon épouse)
-1 nuit au Bellagio : 150 K
-un vol gratuit Hélicoptère Maverick : 600K
-2 Konami freeplay de 25$ : 100K x2
Soit 950K
MarieGregNathan
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par MarieGregNathan »

Bulwyld a écrit : 23 févr. 2022, 21:04 Pour avoir accès aux 2 comp nights au Aria et Bellagio, il faut dépenser 150$ dans les apps Myvegas... pas top !

Les LPs sont devenus également très rapides à obtenir ce qui n'aident pas je pense à ... j'ai découvert MyVegas grâce à ce sujet sur roadtrippin et j'ai obtenu 1.2mio sur mes 2 comptes depuis et sans "jouer" (laisser les apps actifs plutôt) tous les jours.
Je ne peux pas laisser tourner... Sur MyVegas Slot, ça arrête de monter si je ne tapote pas régulièrement sur le téléphone
Sur MGM ça ouvre systématiquement une pub qui fait arrêter de compteur aussi.
Donc si on n'est pas devant l'appli ça ne monte pas franchement
Voyage du 21 mai au 7 juin 2022 (LA - GC - MV - Bryce - Zion - LV - DV - SF)
Bulwyld

Message par Bulwyld »

Pour ça aussi il y a une astuce :-)
guardianofsteel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par guardianofsteel »

J'ai une petite question pour les habitués de l'application. Je voulais prendre des freeplays dans un hotel. 2 remarques / questions :
- Il faut un séjour de 3 nuits minimum pour 100$ de free play. C'est mon cas je reste 3 nuits, mais la réservation a été faite via Booking et non le site de l'hotel. Est-ce que ça marche?
- 2ème remarque, la réservation a été faite avec le nom de mon amie, mais le compte M Life est sous mon nom à moi, est-ce que ça marche bis? :lol:

Merci pour votre aide. :coucou:
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Il vaudrait mieux créer un compte Mlife à votre amie, car j'ai bien peur que ça pose des problèmes si le nom est différent ( et la faire jouer !!!)
Par ailleurs, pour la réservation Booking, il faudrait voir avec des roadtrippeurs qui l'ont utilisé en même temps que le free-play... et j'ai peur que si la réservation est au nom de votre amie + paiement hors comptoir., vous soyez embêtés au final.
Si l'annulation Booking est gratuite, pourquoi ne pas attendre d'avoir des possibilités d'avoir un reward de chambre et le compléter par une réservation sur le site de Mlife pour avoir le nombre de nuits payées nécessaires ?
Si vous n'êtes que 3 nuits sur Vegas, allez voir directement les propositions de tarifs sur leur site en direct, ils ont des offres parfois très intéressantes ( attention à prévoir les fees en sus, sauf si vous jouez beaucoup, car celles-ci vous seront offertes ...) Je pense par exemple à des possibilités logement + bon repas ... tout dépend des jours souhaités, évitez les fins de semaine ...
sweetpeps
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par sweetpeps »

Pour Booking je ne vois pas trop le soucis, il n’est pas spécifié les conditions de réservation dans les termes mais par contre, au nom de votre copine, il est clairement mis que non. Le crédit est offert uniquement au « propriétaire » de la réservation de chambre.
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »