Sì ! Escapade romaine con tutta la famiglia !

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Sì ! Escapade romaine con tutta la famiglia !

Message par GingerBread »

FloreM a écrit : 21 févr. 2022, 21:28 Coucou,

C'est très bien expliqué tout ça ! Et je suis tellement heureuse que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez :love: :love:

Bon c'est parce que je ne souhaite pas me marier mais sinon je suis tout à faire d'accord. Il faut faire un mariage pour soi d'abord. Dans certaine famille ça doit effectivement être dur mais je pense qu'en général il y a de plus en plus de mariages plus intimistes.

L'idée de confectionner ses alliances est juste grandiose, ne serait-ce pour la symbolique !

Avec tes photos on dirait un rêve ! C'est beau à voir.

:coucou:

Avec Nico, on exclu pas un mariage mais genre dans 20 ou 30 ans, seul à Hawaï :oops:
Coucou Flore :coucou:
Merci pour ton passage sur le carnet :clin:

Je retiens surtout la dernière phrase :siffler: :love:
mitsi
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Message par mitsi »

Hello Nelly,

Quel beau mariage et quel beau couple! C'était un plaisir de te lire et de regarder les photos prises dans ces lieux magiques. Et j'admire aussi la magnifique déco de table.

Mon mari et moi fêterons en septembre nos 40 ans de mariage. Nous avons eu la chance de faire un mariage qui nous ressemblait et n'avons pas eu de "contraintes familiales", ce qui à l'époque n'était pas forcément habituel.

Encore félicitations à vous deux et continue de nous faire rêver avec tes beaux carnets. Merci.
Belle journée.
Mitsi
GingerBread

mitsi a écrit : 22 févr. 2022, 08:34 Hello Nelly,

Quel beau mariage et quel beau couple! C'était un plaisir de te lire et de regarder les photos prises dans ces lieux magiques. Et j'admire aussi la magnifique déco de table.

Mon mari et moi fêterons en septembre nos 40 ans de mariage. Nous avons eu la chance de faire un mariage qui nous ressemblait et n'avons pas eu de "contraintes familiales", ce qui à l'époque n'était pas forcément habituel.

Encore félicitations à vous deux et continue de nous faire rêver avec tes beaux carnets. Merci.
Belle journée.
Mitsi
Hello Mitsi :coucou:

Whaou 40 ans ! Félicitations ! Qu'est ce que je serai vieille pour nos 40 ans de mariage ! Mais j'espère bien arriver jusque là !

Merci pour ton chaleureux commentaire :love:
GingerBread

Voilà, j'ai fait une toute petite video (moins de 3 minutes !) sur al confection de nos alliances !
Il faut savoir que je n'ai réalisé que 1 anneau sur les 3 que compose celle de Vincent parce que sinon cela aurait été trop long. La soudure étant également très technique sur ce type d'Alliance c'est également la demoiselle de l'atelier qui l'a réalisé.
C'est donc fait l'anneau en or jaune. Vincent a fait intégralement le mien.

Ils font aussi des ateliers "pipelette" pour la confection de tout type de bijoux. Une belle idée cadeau ou idée pour un EVJF :langue:

GingerBread

Encore moi qui fais remonter un de mes vieux topic :siffler: :pprr:

Je continue sur ma lancée des resto étoilés de 2022. Cette fois ci à Rome où nous sommes retournés pour nos Noces de coton.

La Terrazza était le restaurant que nous avions choisi pour le diner pour notre elopement en 2021.
Le mariage s’étant finalement déroulé à Tivoli, nous n’avons pas eu l’occasion d’y aller en 2021. C’est donc tout naturellement que nous y avons fêté nos noces de coton en 2022.

La Terrazza est le restaurant étoilé de l’hôtel Eden 5* qui se trouve à deux pas au sud de la Villa Borghèse. En prévision, nous avions pris une chambre proche de l’établissement (le premier prix pour une chambre à l’hôtel Eden est à 1200€/nuit. Nous avons pris une chambre ailleurs ^^).

Image

Cheers à la team Sue Ellen de Roadtrippin !

Image

Image

http://www.nv-de-voyages.com/index.php/ ... le-a-rome/

Et bon appétit !
GingerBread

Et puis tant qu'on y est, je vous mets les petites videos que j'ai fait de ce petit séjour !

Rome et Tivoli

Pour l'histoire, nous sommes retourner dans la residenza où nous avions logé pour notre mariage (Residenza Gregoriana)

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »