Douche à Santa Monica

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Douche à Santa Monica

Message par Steph35 »

Bonjour à tous

En préparation de notre roadtrip dans l’ouest l’été prochain, je me penche sur l’organisation de la dernière journée.

Nous serons à Venice et Santa Monica et prendrons l’avion à LAX à 21h30.
Il aura sans doute fait chaud, nous aurons profité de la plage ... bref nous aimerions prendre une (vraie) douche avant de partir.
J’ai regardé les options :
- Douche publique à Santa Monica. A priori il y aurait des douches fermées quelque part, mais pas trouvé où ? Quelqu’un saurait ?
- Douche à l’aéroport : il n’y en a que dans les salons de compagnie aérienne. Il faut posséder un billet de ces compagnies et un statut que nous n’avons pas. Ou acheter un pass (50$/pers, ça fait cher la douche :mdre: )
- Douche à l’hotel --> j'ai demandé, pas possible à moins de reprendre une nuit
- Prendre un autre hotel très low cost du côté de l’aéroport
- Accéder à un club de plage (Annenberg community beach club par exemple).

Avez-vous déjà expérimenté l’une ou l’autre de ces options ?
En voyez-vous d’autre ?

Merci de vos conseils.
Stéphanie
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Re: Douche à Santa Monica

Message par Glll2015 »

Hello

C'est souvent le problème des fins de séjour avec les avions très tard.
La dernière fois à LV, j'avais pris un motel pas trop cher pour effectivement se doucher, attendre la bonne heure pour l'aéroport au frais. On était saturé de balades et très fatigué, alors je ne regrette pas ma dépense.
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

Glll2015 a écrit : 14 févr. 2022, 20:20 Hello

C'est souvent le problème des fins de séjour avec les avions très tard.
La dernière fois à LV, j'avais pris un motel pas trop cher pour effectivement se doucher, attendre la bonne heure pour l'aéroport au frais. On était saturé de balades et très fatigué, alors je ne regrette pas ma dépense.
Merci pour ton retour d’expérience, je vais y réfléchir 🤔
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

Hello
effectivement le choix d'un motel pas cher est une solution.. bon à Santa Monica "pas cher" cela n'existe pas trop..
Perso j'avais fait le choix du salon Air France à l'aéroport .. Nous sommes deux alors 50 x2 avec le repas inclus (ben oui dans le salon on mange et on boit aussi) , j'avais trouvé cela mieux que la chambre.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »