Prix des billets 2022

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
audba
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Prix des billets 2022

Message par audba »

bonjour à tous,
et bonne année :mdre: pour ma part je n'arrive pas à reporter notre trip Denver Denver d'aout 21 pour aout 22
les vols sont très chers mais aussi les locs de voiture et les hotels :(
j'avais un vol au départ de Bruxelles (gare TGV) avec escale CDG à 600€ avec Air France
c'est la loose....

après j'avais réservé debut avril en raison de la pandemie, peut etre qu'il est un peu tôt là

Et je en trouve pas l'info d'AF sur les annulations de vol. il me semble que les conditions d'annulations sont valables jusque fin juin

n'hésitez pas à partager si vous trouver des bons plans
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Bonjour à tous, j'ai une question sur les billets. Sur la plupart des compagnies il y a des conditions de report ou d'annulation "assouplies" jusqu'au 30 juin, mais je ne vois pas d'information sur la suite. pour ceux qui partent en juillet avez vous des renseignements sur ce qu'il se passe si par exemple un des membres de la famille est positif au covid ? C'est la CB qui prend le relais ?
nataly03
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par nataly03 »

bonjour pour Air France c'est modifiable mais pas annulable à ce jour à partir du 30 juin
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Pour le moment les prix ne baissent pas d'un poil.... Moi qui avait les 2 précédentes années (annulées covid), des tarifs pour 6 à moins de 3000 euros bagages, places comprises .Là c'est un peu la douche froide...
nataly03

Message par nataly03 »

Cela dépend de la période
DocRunner

Message par DocRunner »

Ah pardon aout 2020 puis juillet 2021... et maintenant je regarde aout 2022
Bulwyld
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par Bulwyld »

La demande est très forte !
J'ai réservé, le 27 septembre 2021, mon aller-retour dès la mise en vente des billets : aller-retour San Francisco 24juillet-22aout 2022. Et il y a quelques jours (le 4 janvier) je suis retourné voir le nombre de places disponibles ; la classe eco était remplie déjà à 78% (180 places occupées sur 230 ..; j'ai fait un printscreen pour ceux qui se demandent comment je peux m'en rappeler ^^ ) et on est encore à un peu plus de 6 mois du vol aller.
Bref, vols plus chers, locations de voitures hors de prix, hôtels plus chers, prix des attractions diverses en très forte hausse (Antelope, Universal, ...)... tant qu'il y a de la demande.
Et dernier exemple de cette euphorie : j'ai réservé aussi tous mes hôtels (quelques jours après les réouvertures de frontières) mais je regarde de temps en temps s'il n'y a pas une offre intéressante voir une baisse de prix sur un hôtel que j'ai déjà réservé. Et bien, aucune meilleure offre qu'il y a deux/trois mois et des hausses de tarifs sur la plupart de mes hôtels ; ce qui signifie que ces hôtels, voyant que le taux de réservation depuis la réouverture des frontières est élevé, augmentent le prix des chambres restantes en se disant que sur les 5/6 mois restants avant juillet-aout soit il y a bien quelqu'un qui prendra à ce prix là ou soit ils auront le temps de faire rebaisser les prix pour remplir l’hôtel.
Alors pour le porte monnaie ça va piquer ! :snif:
Mais bon, vive les vacances !! :fete:
drakar69
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par drakar69 »

mouais mouais
budget fortement en hausse pour SF Yellowstone à prévoir pour septembre.....
Québec Nouveau Brunswick Maine NYC 2011
west usa de Phoenix à Yellowstone et SF 2015
NYC Nvelle Orleans, des whites sands au sud dakota 2017
NYC et re west usa 2019
retour ouest USA de SF H1 Yellowstone DV ...2022
sinon Islande Egypte Pologne Réunion Danemark Benelux Irlande Ecosse Angleterre Berlin Portugal ...Naples Rome
audba

Message par audba »

j'ai réussi à avoir des très bons prix pour le vol pour Denver hier (mais je dois partir de Bruxelles)
Pour la voiture j'ai appelé _ directement avant de prendre le vol et j'ai gagné 700€ par rapport au prix affiché sur le net
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

audba a écrit : 21 janv. 2022, 10:26 j'ai réussi à avoir des très bons prix pour le vol pour Denver hier (mais je dois partir de Bruxelles)
Pour la voiture j'ai appelé _ directement avant de prendre le vol et j'ai gagné 700€ par rapport au prix affiché sur le net
Je ne comprend pas ce site :hihi: je regarde le prix chez eux aussi un coup c'est 2781 €, un coup 1617€ et par téléphone c'est un autre prix et par agence un autre encore :mdr: .
Donc pour ma part un SUV IFAR pour 23 jours sur _ en journée 2781€, le soir 1617€ par téléphone 1432€ j'ai prit la location et le billet d'avion par une agence. J'ai eut la surprise de voir qu'il passait par _ et j'ai eut ma voiture pour 1312€ :hein: Du coup je me demande quelle est le vrai prix de la voiture et comment peuvent ils proposer autant de prix pour le même véhicule
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »