Concert à Las Vegas en 2022, que faire sur la West Coast

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
florianR75
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Concert à Las Vegas en 2022, que faire sur la West Coast

Message par florianR75 »

Hello à tous,

Je présente mon projet. J'ai un concert à Las Vegas en mars 2022 du coup, je prévois de venir aux USA à partir de ce moment-ci et surtout je vais profiter de cette date pour visiter ce pays qui me tente depuis l'an dernier (mais COVID Oblige). Je voyagerais donc seul et je souhaiterais fixer un voyage de 10-12 jours max sur la Cote ouest des USA. Information importante : je ne suis ni véhiculé et je n'ai pas mon permis. Bref, au cours de mon séjour, j'avais donc pensé à faire San Francisco, Las Vegas (pour le concert), Los Angeles... Il reste un petit créneau pour une autre ville mais j'hésite : San Diego est-elle intéressante si on est pas véhiculé ? Quid de Portland, certes plus loin mais la ville m'a l'air sympathique quoique différente de celles précédemment citées.

Je vous remercie beaucoup pour vos futures réponses :)
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Concert à Las Vegas en 2022, que faire sur la West Coast

Message par Jo89 »

Hello,

San Diego est une chouette ville, différentes de ses voisines LA et un peu plus au San Francisco

À San Diego, tu pourras te déplacer à pied, via les Trolley et les trains et au besoin, tu pourras toujours prendre un Uber

Bonne soirée

Jo
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »