Statue de la liberté

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: statue de la liberté

Message par acaciane11 »

Jo89 a écrit : 28 oct. 2021, 21:41
Self-guided audio tours are available to all ticket holders. Adult and family versions are available. Audio tours are offered in 12 languages including Arabic, English, French, German, Hindi, Italian, Japanese, Korean, Mandarin, Portuguese, Russian and Spanish, as well as American Sign Language (ASL) and Audio Descriptive (AD) versions.

La moitié ne parlant pas anglais pourra toujours prendre un audio guide en coréen :-D
:hihi:

Par contre dans mes souvenirs il n'y avait pas d'écran sur l'audioguide, alors je me demande un peu comment ils peuvent faire du langage des signes... :hein:
fay31
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par fay31 »

:lol: c'est clair jo !!
Et pour les malentendant je pense qu'ils sont bien spécifiques et donnés à l'occasion ! :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

acaciane11 a écrit : 29 oct. 2021, 12:22
Jo89 a écrit : 28 oct. 2021, 21:41
Self-guided audio tours are available to all ticket holders. Adult and family versions are available. Audio tours are offered in 12 languages including Arabic, English, French, German, Hindi, Italian, Japanese, Korean, Mandarin, Portuguese, Russian and Spanish, as well as American Sign Language (ASL) and Audio Descriptive (AD) versions.

La moitié ne parlant pas anglais pourra toujours prendre un audio guide en coréen :-D
:hihi:

Par contre dans mes souvenirs il n'y avait pas d'écran sur l'audioguide, alors je me demande un peu comment ils peuvent faire du langage des signes... :hein:
Je crois qu’ils ont prévu le coup :clin:
The Adult tour is also available in American Sign Language with video segments that coincide with each stop on the tour
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »