Bonjour
Quelqu'un aurait il l'info qui préciserait si la route au dessus de Canyon de Yellowstone, fermée depuis 2020, sera ouverte au printemps 22 ?
C'est ce qui était au départ prévu, mais y aura-t-il du retard à prévoir ( comme souvent chez nous !!!), ou le "8" sera t il réalisable en juin ?
Merci !
Grand 8 de Yellowstone
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Grand 8 de Yellowstone
Hello,
As-tu regardé les infos sur le site du nps?
https://www.nps.gov/yell/planyourvisit/parkroads.htm
C’est là que seront les mises à jour
Bonne soirée
Jo
As-tu regardé les infos sur le site du nps?
https://www.nps.gov/yell/planyourvisit/parkroads.htm
C’est là que seront les mises à jour
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
Merci du lien, je vais vérifier régulièrement ... cela simplifierait la route quand même !
Bonjour,
Le parc fêtera ses 150 ans l'année prochaine donc je suppose que tout sera fait pour que la route soit ré-ouverte pour l'été 2022 (mais ce n'est que mon avis). Surtout qu'il risque d'y avoir plus de monde que d'habitude du non seulement fait des 150 ans du parc mais aussi de la réouverture des frontières (bon c'est peut être aussi parce que normalement j'y serais pendant 6 jours).
Cordialement,
Laurent
Le parc fêtera ses 150 ans l'année prochaine donc je suppose que tout sera fait pour que la route soit ré-ouverte pour l'été 2022 (mais ce n'est que mon avis). Surtout qu'il risque d'y avoir plus de monde que d'habitude du non seulement fait des 150 ans du parc mais aussi de la réouverture des frontières (bon c'est peut être aussi parce que normalement j'y serais pendant 6 jours).
Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
Bonjour
J'ai lu hier sur des publications américaines qu'effectivement la route serait ré-ouverte, photos récentes à l'appui, où , en septembre, ils faisaient le marquage des places de parking ... Donc, ce serait une bonne nouvelle !
Du monde, c'est sûr, il y en aura, d'ailleurs, beaucoup d'hôtels ou de locations sont remplis ... ou très cher ! Il va falloir se lever tôt !
Nous avions fait les 150 ans des parcs nationaux du Canada en 2017, on sera très heureux de fêter en juin prochain le Yellowstone !
J'ai lu hier sur des publications américaines qu'effectivement la route serait ré-ouverte, photos récentes à l'appui, où , en septembre, ils faisaient le marquage des places de parking ... Donc, ce serait une bonne nouvelle !
Du monde, c'est sûr, il y en aura, d'ailleurs, beaucoup d'hôtels ou de locations sont remplis ... ou très cher ! Il va falloir se lever tôt !
Nous avions fait les 150 ans des parcs nationaux du Canada en 2017, on sera très heureux de fêter en juin prochain le Yellowstone !