Recherche location minibus 4x4 printemps 2022
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
roadtrip74
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Recherche location minibus 4x4 printemps 2022
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la préparation d'un nième roadtrip US depuis Las Vegas au printemps 2022, je cherche le contact d'une agence de location de minibus 4x4 (nous serions 7 avec pas mal de bagages donc grand SUV exclus).
Je tiens au côté 4x4 pour faire quelques off road bien sympa que j'ai déjà fait en Cherokee.
Petite question : est ce que les mini bus sont autorisés à Monument Valley vu que la garde sera assez haute ? (je l'ai fait plein de fois lors d'un premier roadtrip - quand on aime, on ne compte pas ...) mais je ne me souviens plus si en minubus à garde haute c'est ok ou pas .
Merci à tous pour vos réponses à venir.
Dans le cadre de la préparation d'un nième roadtrip US depuis Las Vegas au printemps 2022, je cherche le contact d'une agence de location de minibus 4x4 (nous serions 7 avec pas mal de bagages donc grand SUV exclus).
Je tiens au côté 4x4 pour faire quelques off road bien sympa que j'ai déjà fait en Cherokee.
Petite question : est ce que les mini bus sont autorisés à Monument Valley vu que la garde sera assez haute ? (je l'ai fait plein de fois lors d'un premier roadtrip - quand on aime, on ne compte pas ...) mais je ne me souviens plus si en minubus à garde haute c'est ok ou pas .
Merci à tous pour vos réponses à venir.
Re: Recherche location minibus 4x4 printemps 2022
Bonjour.
En principe aucun véhicule de location n'est autorisé a rouler sur les routes non asphaltées. Y compris MV.
Personnellement je le fais , à mes risques .......
Une société : Rugged car rental située à Salt Lake City, assure sur les pistes. Il loue des vans , mais a voir si 4X4.
Il faut peut etre changer l'arrivée.
Bonne journée. Jacques.
En principe aucun véhicule de location n'est autorisé a rouler sur les routes non asphaltées. Y compris MV.
Personnellement je le fais , à mes risques .......
Une société : Rugged car rental située à Salt Lake City, assure sur les pistes. Il loue des vans , mais a voir si 4X4.
Il faut peut etre changer l'arrivée.
Bonne journée. Jacques.
RE moi.
Il existe un 12 places 4X4. Mais AWD.
Salut. Jacques.
Il existe un 12 places 4X4. Mais AWD.
Salut. Jacques.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Puisque c'est ton Nième voyage aux US, si toi tu ne trouves pas... qui va trouver ??
Peut être remplacer ce mouton à 5 pattes par 2 bons gros SUV , solution bien plus facile et praticité, choix, et coût.
Peut être remplacer ce mouton à 5 pattes par 2 bons gros SUV , solution bien plus facile et praticité, choix, et coût.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
-
BetN
- Mouflon dépoilé de Banff NP
du news à ce sujet ? quel est ce modèle de 12 places en AWD svp ?
meme recherche, nous sommes 9 ! du 4 au 24 Aout.
Avis : 12 place type Transit, c'est flou, et j'espère ne pas tomber sur un transit.... trop banal, on en trouve ici
Alamo : hors de prix, et 15 places (on est que 9....)
autre ? Airport Van Rental (AVR ?) quelqu'un connait ?
meme recherche, nous sommes 9 ! du 4 au 24 Aout.
Avis : 12 place type Transit, c'est flou, et j'espère ne pas tomber sur un transit.... trop banal, on en trouve ici
Alamo : hors de prix, et 15 places (on est que 9....)
autre ? Airport Van Rental (AVR ?) quelqu'un connait ?
Bonjour.
Pour BetN, et les autres. Chez Rugged Rental unique menr à Salt Lake City : Sinon à Las Vegas : https://www.sprinter-rentals.com/las-vegas-van-rentals
Bonne journée. Jacques.
Pour BetN, et les autres. Chez Rugged Rental unique menr à Salt Lake City : Sinon à Las Vegas : https://www.sprinter-rentals.com/las-vegas-van-rentals
Bonne journée. Jacques.
-
BetN
Non jamais réservé chez eux.
Chez Driveusa.de : un 12 places et un 15 places. Mais pas 4X4.
J'ai déjà loué chez eux entre autre pour ce primtemps : un pickup pour 66 jours de loc.
[attac.hment=0]Screenshot 2022-01-26 09.35.15.png[/attachment]
J'ai déjà loué chez eux entre autre pour ce primtemps : un pickup pour 66 jours de loc.
[attac.hment=0]Screenshot 2022-01-26 09.35.15.png[/attachment]
- Pièces jointes
-
- Screenshot 2022-01-26 09.37.26.png (71.65 Kio) Consulté 234 fois
-
BetN
60€ moins cher qu'en direct. Je vais regarder si ça baisse de ce côté là 
Et je viens de simuler, Alamo a 3627€ contre plus de 5000 sur leur propre site.... Ça c'est intéressant !!!! Si ça pouvait baisser.... Le choix du véhicule sur le parking me plaît bcp
L'annulation est aussi en 48h sur drive-usa (le refund), au cas ou ça baisse après encore, pour annuler et reprendre...
Et je viens de simuler, Alamo a 3627€ contre plus de 5000 sur leur propre site.... Ça c'est intéressant !!!! Si ça pouvait baisser.... Le choix du véhicule sur le parking me plaît bcp
L'annulation est aussi en 48h sur drive-usa (le refund), au cas ou ça baisse après encore, pour annuler et reprendre...