Qui a une idée pour entrer aux USA ?

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
paskalina
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Qui a une idée pour entrer aux USA ?

Message par paskalina »

2021 ressemble de plus en plus à 2020 :???:
A force de reporter notre départ de 2020 avec à chaque fois des suppléments tarifaires ,en début d'année j'ai demandé gentiment le remboursement et U A m'a rendu tous mes petits sous au centime près ! :fete:

Évidemment ma fille n'a pas pu venir en fin d'année , mais elle a pu venir 10 jours en mai , plus d' un an et demi sans se voir les retrouvailles ont été intenses et son départ un torrent de larmes pour nous 2.
Pour nous le départ est prévu pour mi aout mais je commence à perdre espoir que papy Jo nous ouvre la porte, lui il s'en f... il a pu venir gentiment discuter avec tous ses copains en juin ! :censored:

Nous avons prévu une bonne semaine à New York, se sera notre découverte et ensuite un mois chez elle suivi de la route 50 et d'une semaine sur San Francisco avant notre retour. :fete:
Alors je croise les doigts et je scrute tous les jours si le travel ban est levé mais je doute de plus en plus
polo85
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Qui a une idée pour entrer aux USA ?

Message par polo85 »

Si le travel ban n'est pas levé, la solution c'est de passer 14 jours dans un pays non concerné puis d'aller aux USA, le Mexique ou les Émirats sont de bonnes solutions :lol:
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »