Universal Studios Hollywood

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Universal Studios Hollywood

Message par myriam94 »

Bonjour à tous, :coucou:

Comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours dans l'attente de savoir si nous allons pouvoir partir en juillet et surtout quand cela sera possible car départ programmé le 10 juillet. :pprr: :pprr: :pprr:

Je continue tout de même à organiser mon voyage car je veux être optimiste. :lol:

Universal Studios Hollywood réouvre ses portes à tout le monde, c'est une excellente nouvelle . Je souhaiterais réserver mais je n'arrive pas à trouver mention sur les conditions d'annulation et de remboursement ni sur leur site ni sur internet. :???:
Les connaissez-vous ? car c'est un budget conséquent et à 3 semaines du départ, cela m'embêterais de perdre les billets si je les achète et que l'on ne peut pas y aller.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Universal Studios Hollywood

Message par acaciane11 »

Coucou,
sur le site d'Universal dans le menu "terms et conditions", il est indiqué :
1-Day General Admission to Park (Valid on your selected date only)

Parking not included.

Ticket is non-transferable, non-refundable and non-exchangeable.

This ticket may not be altered, copied, transferred or resold. This ticket is only valid for the person named on it, or when accompanied by the person named on it.

Please note the CDC advises that older adults and people of any age who have serious underlying medical conditions might be at higher risk for severe illness from COVID-19. Guests should evaluate their risk in determining whether to attend. People who show no symptoms can spread COVID-19 if they are infected, any interaction with the general public poses an elevated risk of being exposed to COVID-19, and we cannot guarantee that you will not be exposed during your visit.

By accepting admission, you assume all inherent risks and agree to release Universal and its affiliates from liability for illness (including communicable / infectious diseases), loss, injury, or damage related to your purchase or visit.
Donc je serai toi, j'attendrais encore un peu pour réserver le billet !

++
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Merci Acaciane,

Dommage ils ne se sont pas adaptés à la crise. :grrrr: :grrrr: :grrrr:

Donc oui je vais attendre avant de les acheter et je croise les doigts que l'on puisse partir et y aller :ange:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Si, si, ils ont pris en compte. Ils te préviennent bien que c'est à tes risques et périls !

++
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »