Je souhaite réserver une voiture pour 13j pour faire les différents parcs autour de LV en partant de LA.
J'ai une carte Visa Premier et j'ai bien lu sur https://www.roadtrippin.fr/organiser/voiture.php toutes les assurances dont j'avais besoin.
J'ai trouvé un devis très intéressant sur le site _.com pour une grande routière (full size) de type Dodge Charger.
Voici le devis :

En cliquant sur le lien "infos déaillées", j'ai ceci :
- Kilométrage illimité
- Taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales)
- Assurance responsabilité civile
- Taxe gare et Aéroport
- Assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise : vous ne payez rien en cas de pépins !
Avec mon code réduction du Routard, j'arrive à 348 EUR. Et pour 4 EUR de plus seulement je peux avoir un 4X4 de type Ford Escape
Pensez-vous que j'ai toutes les assurances nécessaires pour cette location sur ce site et que je n'aurai rien d'autre à payer sur place ?
Sur elocationdevoitures.fr, le même type de catégorie de voiture est à 357.82 EUR :

Avec inclus :
* Kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule
* Assurance ( - Couverture au tiers en cas de dommages du véhicule - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers - Assurance responsabilité civile complémentaire - Protection d'automobiliste non assuré )
* Taxes locales
* Surtaxe d'aéroport
* Les frais d'emplacement spécifique
* Homeland Security Fee (HSF)
C'est pareil non ?
Sur autoescape.com, pour qq euros de plus, j'ai la gamme juste au dessus pour 366 EUR :

Ce tarif inclut :
- Kilométrage illimité
- Taxes fédérales (TVA) 19.60 %
- Assurance dommages (CDW) sans franchise
- Assurance vol (TP) sans franchise
- Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD
- Taxes Aéroport Inclus
Quel est votre avis sur le choix que je dois faire ?
Merci