6 semaines à 4 : les P'tits Suisses à l'Ouest
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
dajcbe34
- Lapin à l'arrêt

Re: 6 semaines à 4 : les P'tits Suisses à l'Ouest
nous attendons nous aussi des jours meilleurs,nous en avons bien profité depuis qqs années,mais nous esperons une apothéose en 2022!
- Bugs14
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Bonjour Yann,
Je viens de dévorer ton carnet de voyage, c'est un des premiers que j'ai l'occasion de parcourir sur un roadtrip en RV et l'impression que cela me donne c'est: Whaouu !
Cette sensation de liberté, de vacance, de nature que tu transmets dans ton récit se ressent vraiment et je suis conquis! Il doit bien y avoir quelques contraintes organisationnelles comme les vidanges, les remplissages, les parkings accessibles ou non mais dans l'ensemble je trouve que "partir à l'aventure" en RV ça doit être le pied! (reste plus qu'à convaincre ma femme
)
Merci pour se partage en tout cas, pour les tuyaux et bons plans. Ce fût un réel plaisir de te suivre toi et ta superbe petite famille
Je viens de dévorer ton carnet de voyage, c'est un des premiers que j'ai l'occasion de parcourir sur un roadtrip en RV et l'impression que cela me donne c'est: Whaouu !
Cette sensation de liberté, de vacance, de nature que tu transmets dans ton récit se ressent vraiment et je suis conquis! Il doit bien y avoir quelques contraintes organisationnelles comme les vidanges, les remplissages, les parkings accessibles ou non mais dans l'ensemble je trouve que "partir à l'aventure" en RV ça doit être le pied! (reste plus qu'à convaincre ma femme
Merci pour se partage en tout cas, pour les tuyaux et bons plans. Ce fût un réel plaisir de te suivre toi et ta superbe petite famille
-
yfumeaux
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Merci Bugs pour ton message.Bugs14 a écrit : ↑03 avr. 2021, 07:56 Bonjour Yann,
Cette sensation de liberté, de vacance, de nature que tu transmets dans ton récit se ressent vraiment et je suis conquis! Il doit bien y avoir quelques contraintes organisationnelles comme les vidanges, les remplissages, les parkings accessibles ou non mais dans l'ensemble je trouve que "partir à l'aventure" en RV ça doit être le pied! (reste plus qu'à convaincre ma femme)
Merci pour se partage en tout cas, pour les tuyaux et bons plans. Ce fût un réel plaisir de te suivre toi et ta superbe petite famille![]()
Il y a bien quelques contraintes, mais c'est vrai que dans l'ensemble, c'est terriblement positif !
Bye et prenez soin de vous.
Yann
-
carosly
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Bravo pour ce très joli carnet qui transpire la joie et le bonheur de partager plein de choses en famille!
Nous n'envisageons pas des vacances sans nos loulous car cela permet de leur construire des tas de souvenirs, d'enrichir leur culture et de leur apprendre la vie tout simplement!
Nous avons dévoré également votre carnet car nous partons aussi sur une longue période avec nos deux garçons mais pas en RV, nous ferons une alternance de nuits en camping, motel et échanges de maisons au cours de l'été 2022. Nous avons hâte et merci encore pour votre partage
Bons futurs voyages!
Nous n'envisageons pas des vacances sans nos loulous car cela permet de leur construire des tas de souvenirs, d'enrichir leur culture et de leur apprendre la vie tout simplement!
Nous avons dévoré également votre carnet car nous partons aussi sur une longue période avec nos deux garçons mais pas en RV, nous ferons une alternance de nuits en camping, motel et échanges de maisons au cours de l'été 2022. Nous avons hâte et merci encore pour votre partage
Bons futurs voyages!
2 mois dans l'Ouest Américain: le projet...viewtopic.php?t=22224
été 2022, 55 jours dans l'ouest américain: le carnet: viewtopic.php?p=397433#p397433
été 2022, 55 jours dans l'ouest américain: le carnet: viewtopic.php?p=397433#p397433
-
yfumeaux
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Salut Carosly,carosly a écrit : ↑24 janv. 2022, 15:39 Bravo pour ce très joli carnet qui transpire la joie et le bonheur de partager plein de choses en famille!
Nous avons dévoré également votre carnet car nous partons aussi sur une longue période avec nos deux garçons mais pas en RV, nous ferons une alternance de nuits en camping, motel et échanges de maisons au cours de l'été 2022. Nous avons hâte et merci encore pour votre partage![]()
Bons futurs voyages!
Merci pour ton sympathique message. On espère tous pouvoir repartir cet été.
De notre côté, no va tenter ceci : viewtopic.php?f=3&t=22362
A+
Yann