je n'en parlais pas ( et en ai parlé à personne pour l'instant
j'avais lu une réouverture pour mi mai, avec l'arrêt de la 40 taine !
FloreM a écrit : ↑01 avr. 2021, 15:55 Coucou,
Je vais essayer de ne pas me laisser abattre. Berlin en avril c'est mort mais j'ai lu que le 14 mai la Grèce ouvre ses frontières (avec test pcr seulement). Donc comme j'ai une semaine de vacances du 15 au 21 mai (l'école on s'en fiche) je ne compte pas rater cette fenêtre de tir.
J'ouvre toutes les possibilités (Santorin ou Myjonos pour la Grèce). Je voulais savoir ce que vous aviez visiter, fait ou vu (culturel, randonnée ou autres) à Santorin? Je penses que 05 jours pleins sur place c'est pas trop mal pour en faire le tour.
Merci pour tes petits conseils qui j'espère serviront![]()
![]()
rastafrange a écrit : ↑01 avr. 2021, 15:57FloreM a écrit : ↑01 avr. 2021, 15:55 Coucou,
Je vais essayer de ne pas me laisser abattre. Berlin en avril c'est mort mais j'ai lu que le 14 mai la Grèce ouvre ses frontières (avec test pcr seulement). Donc comme j'ai une semaine de vacances du 15 au 21 mai (l'école on s'en fiche) je ne compte pas rater cette fenêtre de tir.
J'ouvre toutes les possibilités (Santorin ou Myjonos pour la Grèce). Je voulais savoir ce que vous aviez visiter, fait ou vu (culturel, randonnée ou autres) à Santorin? Je penses que 05 jours pleins sur place c'est pas trop mal pour en faire le tour.
Merci pour tes petits conseils qui j'espère serviront![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme Flore, j'aimerais bien aussi profiter de cette fenêtre, mais les semaines suivantes (du 21 mai pendant 3 semaines idéalement) pour faire le Péloponnèse et ensuite Santorin tant qu'il n'y a pas trop de monde.
Comme Flore je me demandais que faire ? Comment se déplacer ? Les bus ça va ? Oia ça a l'air super cher au niveau logement ! J'aurais bien aimé une petite piscine car à chaque fois on a toujours super chaud et on passe tellement de temps à crapahuter qu'on ne se baigne même pas dans la mer![]()
rastafrange a écrit : ↑02 avr. 2021, 15:23 T'inquiète j'ai compris que les réponses étaient pour nous deux (et les autres)
Ah le quad vu ce que tu racontes ça me tente pas trop, en fait la voiture j'ai peur que ce soit galère pour la garer et tout car ça n'a pas l'air très grand et je suppose qu'il n'y a pas bcp de gros parkings...
En gros je pensais faire comme toi, prendre un bel hôtel (mais je crois que j'ai vu celui que vous aviez pris, dans des "grottes" mais il est assez cher et pas d'annulations possibles et ils sont pas très flexibles on dirait)... Du coup le mieux ça a l'air Oia quand même ou Fira et déplacements en bus...
Comme vous ce serait pour chiller ! J'avoue, petite croisière en cata en journée ça peut être carrément pas mal ça, bonne idée![]()
En fait c'est notre avis aussi et vu qu'en général on ne sait pas trop rester en place et on va toujours ailleurs découvrir les alentours, bah ça on a vraiment du mal à mettre autant d'argent pour ne pas à profiter à fond. Mais même 750 je ne sais pas si je mettrai... J'ai aussi trouvé que c'était quand même pas donné les hôtels et là tu dis que ça a bcp augmenté, c'est marrant car j'aurais pensé qu'ils feraient des prix d'appels au contraire
rastafrange a écrit : ↑02 avr. 2021, 16:13En fait c'est notre avis aussi et vu qu'en général on ne sait pas trop rester en place et on va toujours ailleurs découvrir les alentours, bah ça on a vraiment du mal à mettre autant d'argent pour ne pas à profiter à fond. Mais même 750 je ne sais pas si je mettrai... J'ai aussi trouvé que c'était quand même pas donné les hôtels et là tu dis que ça a bcp augmenté, c'est marrant car j'aurais pensé qu'ils feraient des prix d'appels au contraire![]()
![]()
Ah oui ça manger par contre, on peut mettre de jolies sommes![]()
Franchement j'ai pas trop envie de m'enquiquiner avec un quad, déjà j'aime pas les deux roues et j'aime pas conduire de base alors je sais pas trop si ça me tenterait.