Je prends l'option de l'odeur de miel plutôt que celle des saumons d'AlaskaRana a écrit : ↑14 mars 2021, 08:57Anaïs,
c'est pas possible t'as un truc pour les attirer les nounours?tu sens peut-être le miel
![]()
En fait c'est pas en septembre qu'on aurait dû aller à Yellowstone![]()
Belle fin de journée![]()
![]()
![]()
![]()
Honnêtement je pense que c'est surtout dû à beaucoup de chance forcément, sans doute le fait que l'hiver ait duré très longtemps et que donc les ours cherchaient à manger +++ pour reprendre des forces, et puis de manière générale l'heure de passage aussi.
C'est certain que le facteur chance joue beaucoup ! Mis à part la petite famille vue à Grand Teton qui est restée en vue assez longtemps, à chaque fois pour les autres c'était de 2 à 10 minutes d'observation. Proportionnellement à la taille du parc, faut réussir à être au bon endroit au bon moment ! Le truc qui doit être sympa, c'est d'avoir des connaissances dans le coin car les photographes communiquent constamment entre eux par téléphone ou talkies-walkies pour se donner des informations sur les mouvements animaliers.Glll2015 a écrit : ↑14 mars 2021, 09:02 Hello
J'était pratiquement en même temps qu'Anais sur place et je n'ai presque pas vu d'animaux !c'est pas possible t'as un truc pour les attirer les nounours?tu sens peut-être le miel
En fait c'est pas en septembre qu'on aurait dû aller à Yellowstone
Donc c'est être au bon endroit au bon moment.
Et... beaucoup de miel !
Du miel.... ou alors peut-être que je suis grosse et poilue, du coup ils me prennent pour leurs congénères.
Vu que ton message est parti en doublon, on peut dire que j'ai deux points ?