Location de voiture à l'aéroport de Cody
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
caramel67
- Grenouille de Zion NP
Location de voiture à l'aéroport de Cody
Bonjour,
Au mois de septembre prochain si tout va bien nous partons 3 semaines aux Etats-Unis. Afin de pouvoir mettre au programme le magnifique parc de Yellowstone, nous avons réservé un vol depuis Las Vegas jusqu'à Cody et retour 4 jours après de Cody pour San Francisco. Depuis la réservation de ces vols, nous essayons désespérément de réserver une voiture mais ne trouvons rien! Comment faire pour visiter Yellowstone? Je pense qu'il existe sûrement des solutions. D'avance merci à tous ceux qui voudront bien nous aider à résoudre ce problème. Belle journée à tous.
Au mois de septembre prochain si tout va bien nous partons 3 semaines aux Etats-Unis. Afin de pouvoir mettre au programme le magnifique parc de Yellowstone, nous avons réservé un vol depuis Las Vegas jusqu'à Cody et retour 4 jours après de Cody pour San Francisco. Depuis la réservation de ces vols, nous essayons désespérément de réserver une voiture mais ne trouvons rien! Comment faire pour visiter Yellowstone? Je pense qu'il existe sûrement des solutions. D'avance merci à tous ceux qui voudront bien nous aider à résoudre ce problème. Belle journée à tous.
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Location de voiture à l'Aéroport de Cody
Hello,
Effectivement, il ne semble pas avoir de disponibilité
Comme c'est un petit aéroport, il faut peut être contacter les loueurs présents sur place (Avis, Budget, Thrifty, Hertz et Dollars) pour voir s'ils peuvent te proposer une solution
Bonne journée
Jo
Effectivement, il ne semble pas avoir de disponibilité
Comme c'est un petit aéroport, il faut peut être contacter les loueurs présents sur place (Avis, Budget, Thrifty, Hertz et Dollars) pour voir s'ils peuvent te proposer une solution
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- Glll2015
- Bison fougueux

- Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/
Je comprends pas, il y a Avis. Budget, Thrifty.
Ce ne sont pas des grosses agences et les choix de voitures doivent être très limités.
Ce ne sont pas des grosses agences et les choix de voitures doivent être très limités.
Gilles
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
-
caramel67
- Grenouille de Zion NP
Pour toutes mes recherches, ça me marque, aucun véhicule disponible! Le problème c'est que j'ai déjà réservé l'avion sans penser qu'il puisse y avoir un problème de ce genre! Je suis un peu embêtée!
-
caramel67
- Grenouille de Zion NP
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de contacter directement les agences... Bonne journée à toi aussi
Bonjour.
Une solution de dernier recours : TURO : location de particulier à particulier. Je ne suis jamais passé par ce genre de loc, donc je ne connais pas les désagréments.
Si tu ne fais pas de pistes.
Bonne chance. Jacques.
Je viens de trouver un loueur : Hotwire .
Une solution de dernier recours : TURO : location de particulier à particulier. Je ne suis jamais passé par ce genre de loc, donc je ne connais pas les désagréments.
Bonne chance. Jacques.
-
caramel67
- Grenouille de Zion NP
Bonjour,groslap1 a écrit : ↑04 févr. 2021, 17:17 Bonjour.
Bonne chance. Jacques.
Vraiment un grand merci d'avoir pris la peine de chercher une solution. Je vais regarder tout ça. J'étais à 2 doigts d'annuler mon vol et d'en prendre un vers Salt Lake City. On peut louer à SLC et rendre le véhicule à Cody. Idem pour l'aéroport de Jackson Hole! Mais je n'ai aucune idée si mon vol me sera remboursé donc ce n'est pas la meilleure idée!
Belle journée à vous!
Re: Location de voiture à l'aéroport de Cody
Bonjour.
Teins nous au courant . Utile pour les autres.
Merci . Jacques.
Teins nous au courant . Utile pour les autres.
Merci . Jacques.
-
caramel67
- Grenouille de Zion NP
Je reviens vers vous avec ma solution miracle, je suis passée par Turo comme me l'a conseillé Jacques. Nous avons trouvé 2 offres. Nous avons réservé un véhicule avec annulation possible jusqu'à la dernière minute. On se rend bien compte combien ces blogs sont utiles. Merci à tous. Plus qu'à espérer que tout se passe bien!
Bonjour.
Si tu peux nous en dire un peu plus : sur l'assurance ( si ta carte CB prend en charge ce genre de loc )
si tu as une franchise
si la RC est assez importante ( si tu es sur l'assurance du particulier )
en cas de panne comment cela se passe
Merci. Jacques.
Si tu peux nous en dire un peu plus : sur l'assurance ( si ta carte CB prend en charge ce genre de loc )
si tu as une franchise
si la RC est assez importante ( si tu es sur l'assurance du particulier )
en cas de panne comment cela se passe
Merci. Jacques.