Alamo.de : qui ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Val2004
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
Site internet : https://aventuremexicaine.wordpress.com

Re: Alamo.de : qui ?

Message par Val2004 »

valerie057 a écrit : 02 oct. 2020, 16:28 Pour Alamo.de, il faut prendre le master paket pour être couvert comme sur le site français.

Je suis passé par le site allemand pour réserver en Floride, via germanwho plus précisément, qui propose encore une réduc supplémentaire.

Il suffit de s'inscrire pour bénéficier des réduc dudit site. Puis la simu mietwagen.

On rebascule sur le site Alamo.de pour réserver et on peut donc faire le check in en ligne sur Alamo.de ensuite.
Merci pour l'info :super:
zing
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par zing »

J'en suis tout de même à 20% de plus pour juin21 qu'exactement au mêmes dates en juin20 ...
C'est pareil pour vous?

Il y a une alternative plus intéressante qu'Alamo pour l'instant?

pour autant que je puisse y partir en 2021 et que je ne sois pas à nouveau obligé de reporter d'un an
zing

Message par zing »

bon bin je raconte des conneries :oops:
les prix viennent de baisser de 200€
DocRunner
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par DocRunner »

Je booke toujours sur Alamo usa, 3500 versus 2500 par exemple pour un premium suv. Je n'avais pas pensé à Alamo.de. je vais aller voir

Effectivement sans la moindre espèce de réduction je suis à 2690 il suffit de trouver un coupon et je risque de faire encore mieux que le tarif .com
zing

Message par zing »

DocRunner a écrit : 23 nov. 2020, 14:39 Je booke toujours sur Alamo usa, 3500 versus 2500 par exemple pour un premium suv. Je n'avais pas pensé à Alamo.de. je vais aller voir

Effectivement sans la moindre espèce de réduction je suis à 2690 il suffit de trouver un coupon et je risque de faire encore mieux que le tarif .com
tu as regardé sur FR via ici?

https://www.alamo.fr/fr/offres-location ... affiliates

ton montant me semble énorme
DocRunner

Message par DocRunner »

Oui j'ai déjà fait et même avec ça , on est très loin ! Regarde par toi même PREMIUM SUV
du 07/07/21 au 29/07/21 San Francisco Airport. La différence entre Alamo.fr , Alamo.de, Alamo.com est hallucinante. Check par toi même. Comme d'habitude les français on nous prend pour des vaches à lait.
Avec Alamo.de, y'a même une réduction SUV spécial, je tombe à moins de 2000 euros versus 2312 sur Alamo.com, ça va être vite vu !
zing

Message par zing »

je suis étonné
je fais LA - Vegas, du 3 au 26 juin 2021
SUV standard, type Ford Edge et j'en ai pour 830€
DocRunner

Message par DocRunner »

Et si je prends les garanties Platinum Amex et que je vire SLI et CDW alors là par contre, sur Alamo.com, j'en suis à 1000 euros, + 660 de garantie amex. (cotisation de la carte)
Steph35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Steph35 »

tu as regardé sur FR via ici?

https://www.alamo.fr/fr/offres-location ... affiliates

ton montant me semble énorme
Bonsoir Zing,

Quand je clique sur ce lien et que je rentre mes données (du 5 au 27 juillet 21, de SF à LA), un message s’affiche « ce numéro de compte ne peut pas être utilisé en ligne. Veuillez contacter votre chargé de compte blabla » :pprr:

Le lien marche pour toi ?

De mon côté, le tarif le moins cher trouvé pour l’année prochaine pour un Intermediate SUV est 1185€ sur Carigami.
Quand je pense que pour 2020 j’avais obtenu 480€ (pour une durée légèrement plus courte) :snif:
DocRunner

Message par DocRunner »

Moi ça me renvoie le même message d'erreur mais de toute façon, vu d'où je pars, je n'aurais jamais un tarif aussi intéressant qu'Alamo.com. J'ai demandé la carte Amex , ensuite je verrais bien où tout ça nous emmène.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »