Assurance annulation

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Assurance annulation

Message par anonyme »

Hello,

Suis entrain de regarder, sait-on jamais que KLM, qui continuent d'opérer les vols que je vais (on y croit, on y croit!!!) prendre en avril 21...., me fasse un flan pour bouger mes vols ou que les dates collent pas.

Suis tombée sur europass qui demande 63E pour couvrir mon voyage (hôtels annulables), avec une raison justififiée:

Comme des congés annulés par exemple ils disent..... (je m'entends bien avec ma boss qui me ferait sans soucis un papier :)

Vous avez déjà expérimenté la chose??

merci!
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Assurance annulation

Message par Jo89 »

Hello,

Déjà expérimenté Europass ou l'annulation pour raison de suppression des congés ?

J'ai déjà utilisé EuropAssistance avec comme raison l'annulation des congés par l'entreprise et j'ai été totalement remboursé.

Bonne soirée

Jo
anonyme

Message par anonyme »

Jo89 a écrit : 10 oct. 2020, 20:28 Hello,

Déjà expérimenté Europass ou l'annulation pour raison de suppression des congés ?

J'ai déjà utilisé EuropAssistance avec comme raison l'annulation des congés par l'entreprise et j'ai été totalement remboursé.

Bonne soirée

Jo

👍👍👍👍 merci!!!
Bon je vais investir 63€ alors.
En espérant qu'il n'y ait pas une astérisque car j'ai déjà mes billets depuis 4 mois. Je vais lire les CGV.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

anonyme a écrit : 10 oct. 2020, 22:12
Jo89 a écrit : 10 oct. 2020, 20:28 Hello,

Bonne soirée

Jo

👍👍👍👍 merci!!!
Bon je vais investir 63€ alors.
En espérant qu'il n'y ait pas une astérisque car j'ai déjà mes billets depuis 4 mois. Je vais lire les CGV.
Il faut bien vérifier les petits caractères :clin:
anonyme

Message par anonyme »

Oui. Tu parles à 20 ans d'expérience en assurance vie 😅😅😅 alors les trucs cachés je me mefie 😹😹😹
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Niflo »

:coucou:
Moi aussi je regarde les assurances car de plus en plus de pays demandent une attestation couvrant les pandémies.
Par contre pour la prise en charge de l'annulation chez Allianz ou Chapka, il faut avoir déjà souscrit avant d'avoir acheté les billets d'avions ou avoir fait des résa.
Avez vous pu analyser le contrat?
Merci d'avance pour votre réponse.
Très bon week-end à tous
Annick
anonyme

Message par anonyme »

Non justement je dois lire les cgv ce week-end

Ce ne sera en effet pas chapeau. Je pense europass. Justement pour l achat du billet après ou avant.

On se tient au jus
Niflo

Message par Niflo »

Super merci!
Annick
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »