Alamo.de : qui ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Alamo.de qui?
assez dingue les différences d'un pays à l'autre
DE semble effectivement moins cher que FR
Etant belge, je viens de vérifier le site NL et là c'est au moins 25% plus cher !
DE semble effectivement moins cher que FR
Etant belge, je viens de vérifier le site NL et là c'est au moins 25% plus cher !
-
anonyme
Oui j'ai vu aussi.
par contre, sur le site allemand, j'ai l'impression qu'il manque une couverture qui est d'office sur le site FR.
Je dois creuser...
par contre, sur le site allemand, j'ai l'impression qu'il manque une couverture qui est d'office sur le site FR.
Je dois creuser...
Je viens de faire un test aussi : ça passe de 540€ sur .Fr à 311€ sur .De.
Comme tu dis, il doit sûrement il y avoir moins d’assurances. Mais si tu complète en payant avec une MasterCard par exemple, ça doit valoir le coup.
Comme tu dis, il doit sûrement il y avoir moins d’assurances. Mais si tu complète en payant avec une MasterCard par exemple, ça doit valoir le coup.
Je ne crois pas que les conditions soient différentes
L'allemagne est généralement moins chère pour tout
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,
Dans son tarif de base sur Alamo.de, l'assurance EP (alias SLI ou LIS) n'est pas incluse. Et pourtant, c'est l'assurance à avoir si on veut éviter de payer jusqu'à la fin de ses jours les dommages qu'on aurait provoqué à une tierse personne
Si vous comparez les mêmes "protections" et "avantages", .de est plus cher
Bonne journée
Dans son tarif de base sur Alamo.de, l'assurance EP (alias SLI ou LIS) n'est pas incluse. Et pourtant, c'est l'assurance à avoir si on veut éviter de payer jusqu'à la fin de ses jours les dommages qu'on aurait provoqué à une tierse personne
Si vous comparez les mêmes "protections" et "avantages", .de est plus cher
Bonne journée
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
En effet chez Alamo.de la "Protection Étendue" n'est pas incluse de base.
Avec les mêmes protections : 398€ en Allemagne contre 540€ en France.
Et donc la possibilité de ne pas la prendre si potentiellement ont est couvert ailleurs.
Avec les mêmes protections : 398€ en Allemagne contre 540€ en France.
Et donc la possibilité de ne pas la prendre si potentiellement ont est couvert ailleurs.
-
Jo89
- Séquoia géant
Oui mais du coup, tu as intérêt à être certain que tu seras bien couvert, sans restrictions
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
-
valerie057
- Bel écureuil de Banff NP
Re: Alamo.de : qui ?
Pour Alamo.de, il faut prendre le master paket pour être couvert comme sur le site français.
Je suis passé par le site allemand pour réserver en Floride, via germanwho plus précisément, qui propose encore une réduc supplémentaire.
Il suffit de s'inscrire pour bénéficier des réduc dudit site. Puis la simu mietwagen.
On rebascule sur le site Alamo.de pour réserver et on peut donc faire le check in en ligne sur Alamo.de ensuite.
Je suis passé par le site allemand pour réserver en Floride, via germanwho plus précisément, qui propose encore une réduc supplémentaire.
Il suffit de s'inscrire pour bénéficier des réduc dudit site. Puis la simu mietwagen.
On rebascule sur le site Alamo.de pour réserver et on peut donc faire le check in en ligne sur Alamo.de ensuite.
- Pièces jointes
-
- alamo.png (55.16 Kio) Consulté 294 fois