Oasis at Death Valley
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Oasis at Death Valley
Bonjour, l'année dernière, j'avais réussi à réserver une cabine à Furnace Creek, mais cette année sur le site il n'y a que des chambres de proposer, impossible de trouver le lien pour les cabines. Si quelqu'un à une idée ?
-
Jo89
- Séquoia géant
Re: Oasis at Death Valley
Hello,
Sur le site du NPS, ils disent ceci
Bonne soirée
Jo
Sur le site du NPS, ils disent ceci
Peut-être que du coup, les cabines ne sont pas / plus accessiblesThe Ranch at Death Valley (formerly Furnace Creek Ranch) is currently undergoing extensive remodeling. For up to date information on lodging, restaurants, and shopping, visit their website at the above link.
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies