Frais d'émission de billets non remboursés

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BIRD
Grand héron les pieds dans l'eau

Frais d'émission de billets non remboursés

Message par BIRD »

Bonjour à tous, nous devions partir le 25/07 à Las Vegas et bien entendu notre vol a été annulé. Delta Airlines nous a remboursé mais il manque 40 euros par billets (4 billets) et il s'agit des frais d'émissions de billets qui ne sont pas remboursables semble t'il, enfin c'est ce que m'a expliqué la personne de Delta. Ma question est donc de savoir si la compagnie doit me rembourser l'intégralité de mon billet ?
Et es ce que je peux me faire rembourser ces frais par ma banque, avec la carte utilisée pour payer les billets ?
Merci de vos retours.
Bon dimanche
2011 New York 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Californie Utah Nevada Wyoming Oregon Dakota du Nord Montana
2015 Ouest 1 mois
2018 Ouest 1 mois Californie Nevada Utah Wyoming Colorado Nouveau Mexique Arizona
2019 New York 10 jours Washington
2020 Ouest 3 semaines roadbook en cours
BIRD

Re: frais d'émissions de billets non remboursés

Message par BIRD »

Bonjour,
non j'ai pris par internet directement sur le site de Delta Airlines.
2011 New York 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Californie Utah Nevada Wyoming Oregon Dakota du Nord Montana
2015 Ouest 1 mois
2018 Ouest 1 mois Californie Nevada Utah Wyoming Colorado Nouveau Mexique Arizona
2019 New York 10 jours Washington
2020 Ouest 3 semaines roadbook en cours
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »