Lorax a écrit : ↑12 juin 2020, 17:41
Félicitations à tous
HPR38 a écrit : ↑12 juin 2020, 14:58Et merci à tous ceux qui nous font découvrir les autres partie du monde avec leur récit
D'ailleurs il y aurait pas un carnet Russie dans les cartons ?
Hello Laurent,
Ca m'étonnerait car je ne suis pas certain que ce type de voyage ait généré beaucoup de chose à raconter à Nicole
Il faudrait que j'ai un jour le temps de faire une sélection de photos pour faire un carnet spécial visuel, sachant que je voulais aussi en faire un du même genre pour notre voyage en Islande
Par contre il y a bien en préparation par Nicole un carnet sur notre voyage en Indochine (Viêt-Nam + Cambodge + Laos) de mars 2019.
Mais ca n'avance pas trop vite
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934