Page que visiter vers 17h30?

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Messages : 546
Inscription : 09 avr. 2011, 21:43

Re: Page que visiter vers 17h30?

Message par eliotness3 »

Que de commentaires !
La laisser ne me semble pas être une bonne solution. Elle est en opposition systématique, juste pour le fait de dire qu'elle n'est pas d'accord. Elle a très peur de l'avion et ne parvient pas à voir au delà.
Nous avons prévu des journées correctement dimensionnées et si nous sommes fatigués nous supprimerons des randonnées au profit de temps calme à l'hôtel, voire, elle pourra rester à l'hôtel pendant que nous visitons le parc !
Et puis, elle sera peut être un peu calmée d'ici cet été ! Je croise les doigts, nous sommes dans une phase de mieux, j'espère que cela va aller en s'améliorant.
Avatar de l’utilisateur
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP
Messages : 350
Inscription : 20 févr. 2012, 01:24
Localisation : 94

Re: Page que visiter vers 17h30?

Message par Lulla »

Oui dans ce cas, ca n'a pas l'air d'être un refus total de partir, tant mieux d'ailleurs. En tout cas la peur de l'avion je la comprends, je le prends presque tous les ans mais j'ai toujours peur :oops: .

En tout cas, ca devrait le faire si c'est ça :)
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
vlaeminck
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest
Messages : 11
Inscription : 08 mars 2012, 18:13

Re: Page que visiter vers 17h30?

Message par vlaeminck »

avis aux heureux parents d'ados râleurs : pourquoi ne pas leur dire très sérieusement et surtout très calmement : " écoute, ton père et moi en avons discuté, après tout, si ce voyage te gonfle, ne viens pas ; je peux m'arranger pour que tu ailles chez mamie, papy, tata suzette.....le temps qu'on fasse notre trip ; on te racontera à notre retour. " évidemment, ne pas proposer en échange des vacances chez une copine, mais plutôt chez la tante pas rigolote de la famille. presque sûre que du coup, votre ado changera d'attitude...............bon courage !
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado
Messages : 546
Inscription : 09 avr. 2011, 21:43

Re: Page que visiter vers 17h30?

Message par eliotness3 »

Je continue de croiser les doigts, ça continue d'aller mieux !
Elle a même dit qu'elle avait apprécié les vacances au ski, c'est dire !
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »