Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien dans cette période très étrange et difficile .
Nous continuons à préparer notre voyage aux Etats-Unis prévu à partir du 22 juillet... Nous verrons plus tard s'il faut le reporter...
J'aurais besoin de vos avis et conseils sur le choix d'un parking longue durée (29 jours) et d'un hôtel à Roissy.
Nous partons avec British Airways du terminal 2A. Je souhaite arriver la veille du départ. J'avais réservé via Onepark le parking du Hyatt et pris une chambre au Première Classe situé à côté. Le problème est que la navette du Hyatt (8 places) ne prendrait que le conducteur de la voiture, à moi de déposer ma femme et mes 2 enfants au terminal, pas très pratique. Le RER étant à une vingtaine de minutes à pied, je cherche un autre hôtel et un autre parking.
J'ai vu le B&B qui a un parking et qui propose la Pink Line, bus qui dessert 7 hôtels et le T2.
Connaissez-vous ce système? Est-ce fiable?
Quels autres combos me conseillez-vous?
Merci beaucoup
Take care
Jarvis
Parking et hôtel Roissy
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Parking et hôtel Roissy
Bonjour
Je vais ( devrais ? départ début septembre ) louer notre parking à "Parking de l'abbaye" , à quelques km de l'aéroport. C'est une ancienne ferme d'abbaye, où l'on peut loger, à 2 ou en famille, et laisser la voiture dans un cadre sécurisé. Le patron vous conduit directement au terminal et vous récupère à votre retour.
Pour nous, chambre familiale avec Pdéjeuner et 20 jours de parking pour 215 euros .
Les retours sont plutôt bons, c'est sérieux, et le cadre est moins anonyme que les chambres des hôtels de chaîne.
Donc à voir...
Je vais ( devrais ? départ début septembre ) louer notre parking à "Parking de l'abbaye" , à quelques km de l'aéroport. C'est une ancienne ferme d'abbaye, où l'on peut loger, à 2 ou en famille, et laisser la voiture dans un cadre sécurisé. Le patron vous conduit directement au terminal et vous récupère à votre retour.
Pour nous, chambre familiale avec Pdéjeuner et 20 jours de parking pour 215 euros .
Les retours sont plutôt bons, c'est sérieux, et le cadre est moins anonyme que les chambres des hôtels de chaîne.
Donc à voir...
Re: Parking et hôtel Roissy
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais aller voir sur leur site.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais aller voir sur leur site.
Bonne journée