Payer ses hôtels avec carte Max ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Payer ses hôtels avec carte Max ?
Bonsoir,
Jai reserve tous mes hotels via Booking et Expedia sans pre paiement. Mais c'est ma carte Visa banque populaire qui a été utilisé pour faire la réservation.
Sur place je compte utiliser que ma carte Max afin de ne payer aucuns frais.
Mais sera t'il possible de payer les hotels avec cette carte ?
La location je sais que devrais payer avec ma Visa banque pop car les cartes de debit de passent pas.
Merci à vous
Max
Jai reserve tous mes hotels via Booking et Expedia sans pre paiement. Mais c'est ma carte Visa banque populaire qui a été utilisé pour faire la réservation.
Sur place je compte utiliser que ma carte Max afin de ne payer aucuns frais.
Mais sera t'il possible de payer les hotels avec cette carte ?
La location je sais que devrais payer avec ma Visa banque pop car les cartes de debit de passent pas.
Merci à vous
Max
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Payer ses hôtels avec carte MAX ?
Bonsoir
Pour la location de voiture, tu peux payer avec une carte débit à condition de pouvoir présenter tes billets d'avion aller retour, je l'ai testé l'été dernier chez Alamo. Je crois savoir que d'autres compagnies de location de voiture acceptent également, il faut les contacter par mail, au moins tu as une réponse écrite.
Pour les hotels tu peux payer avec une carte différente de celle que tu as utilisé pour la réservation, je l'ai fait également.
Pour la location de voiture, tu peux payer avec une carte débit à condition de pouvoir présenter tes billets d'avion aller retour, je l'ai testé l'été dernier chez Alamo. Je crois savoir que d'autres compagnies de location de voiture acceptent également, il faut les contacter par mail, au moins tu as une réponse écrite.
Pour les hotels tu peux payer avec une carte différente de celle que tu as utilisé pour la réservation, je l'ai fait également.
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Je n'ai jamais eu ce souci là.....
je ne suis plus aussi catégorique depuis mon aventure à Londres, résa faite avec une carte virtuelle attachée à une vraie carte, prépayée par dessus le marché, et l'hôtel nous a fait un pataquès pas possibleterrannova a écrit : ↑28 févr. 2020, 22:57 Bonsoir
comme la carte n'était pas la même que lors de la résa, je répète prépayée donc tu as eu tes sous donc lâche-nous
on a du voir ça après 20 minutes de palabres la veille avec le manager le lendemain, re 20 minutes de palabres et au final ils ont bidouillé un truc vu que je lâchais pas
depuis, j'ai bien vu que les banques mettent en gardent sur l'utilisation de la carte virtuelle pour les résa d'hôtels donc je ne fais plus car ils veulent la même carte qu'à la réservation sauf expiration bien entendue
Bref, vu qu'une fois je mettais fait avoir sur Booking quant à la protection de mes données, j'avais pas foutu un pied aux States que j'avais vu un film à Dallas et pris un billet d'avion pour la Colombie, je n'utilisais plus que les cartes virtuelles mais là ça m'a calmé !
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Avec la Revolut la caution peut être prélevée en direct, et remise sur le compte après le check out. Il faut prévoir assez d'argent sur le compte dans le cas où on enchaine plusieurs hôtels... Je pense qu'avec Max c'est pareil car c'est le même principe que Revolut (d'ailleurs j'ai lâché Revolut pour max
Re: Payer ses hôtels avec carte Max ?
salut,
c'est embêtant car certains hotels, recrédite la caution jusqu'à 15 jours après le check out.
c'est embêtant car certains hotels, recrédite la caution jusqu'à 15 jours après le check out.
Sinon il faut voir s'ils peuvent prendre le paiement avec la carte Max et la caution avec ta carte bancaire habituelle
ca change rien, étant donné que le principe de Max, est d'associer ta carte normale. Donc la caution se fera sur mon compte courant.
On s'est vu refuser la caution avec une carte différente que lors de la resa...
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014