Petit déjeuner & valises

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Petit déjeuner & valises

Message par Mcaron »

bonjour,

nous partons cet été pour un roadtrip LV-LV du 7 au 24 juillet.

Nous arrivons tard à Las Vegas (21H40) du coup, nous n'aurons pas le temps de faire des achats pour le petit déjeuner du lendemain.
Nous logeons au Luxor.

avez-vous des suggestions pour le petit déjeuner? le buffet du Luxor...un autre endroit moins cher
ou pouvons-nous prendre de la nourriture dans les bagages? comme çà si le réveil se fait tot on peut manger sans attendre les ouvertures.

Merci pour les conseils
Magalie

Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK :(

Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest :lol:
everarizona
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Re: Petit Déjeuner - VALISES

Message par everarizona »

Bonjour,

Les Denny's ont souvent bonne presse pour les petits déjeuners. Et ils sont ouverts 24h sur 24 ! )):

Christine
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
vous pouvez emmener dans vos bagages des petits gâteaux secs, mais pas de fruits, ni produits frais.

Moi j'adore les buffets de Vegas (celui de l'Aria entre autre).
Sinon, vous pouvez aussi tester de petits resto comme Denny's... ou boutiques de votre hôtel (starbuck's...) ou acheter des choses dans un supermarché/une superette.

++
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Bonjour
J'ai le même cas de figure ... Je pense prendre en tout cas avec nous des petits pains au lait style Jacquet, et des dosettes de café au lait ... Nous sommes au Carriage house, près du strip, et il y a un micro ondes dans la chambre, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtels du strip... je prends aussi toujours quelques sachets de minut soup et un paquet chacun de nouilles asiatiques... ça peut toujours dépanner ... A utiliser au pas, en fonction de l'heure du lever, de la fatigue ... ou de la faim !
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mcaron »

merci des premiers conseils.

On mettra des dosettes au cas où pour nous et gâteaux secs dans la valise au cas où.
avec toutes les réglementations pour les valises, je m'y perds un peu et ne voudrais pas faire d'erreur.
Magalie

Eté 2018 Roadtrip en RV San Francisco à LA via les grands parcs. ANNULE ROADBOOK :(

Juillet 2020: Roadtrip reprogrammé en RV - Boucle LV-LV via les grands parcs de l'ouest :lol:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Mcaron a écrit : 24 févr. 2020, 19:07 bonjour,

nous partons cet été pour un roadtripo LV-LV du 7 au 24 juillet.

Nous arrivons tard à Las Vegas (21H40) du coup, nous n'aurons pas le temps de faire des achats pour le petit déjeuner du lendemain.
Nous logeons au Luxor.

avez-vous des suggestions pour le petit déjeuner? le buffet du Luxor...un autre endroit moins cher
ou pouvons-nous prendre de la nourriture dans les bagages? comme çà si le réveil se fait tot on peut manger sans attendre les ouvertures.

Merci pour les conseils
black bear diner super à vegas petit dej top et possible en petite portion ce qui ai super pour les petits appétits où les enfants!
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mcaron »

georgia a écrit : 26 févr. 2020, 16:05

black bear diner super à vegas petit dej top et possible en petite portion ce qui ai super pour les petits appétits où les enfants!
un peu loin à pied du Luxor le matin mais merci pour la référence
Magalie

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Mcaron a écrit : 26 févr. 2020, 19:02
georgia a écrit : 26 févr. 2020, 16:05

un peu loin à pied du Luxor le matin mais merci pour la référence
Désolée je suis partie du principe que vous aviez une voiture et que c'etait pas un pb :oops:

Beau voyage en tout cas
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mcaron
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mcaron »

pas de souci toutes les références sont bonnes à prendre :-)
nous récupérons le CC plus tard.
Magalie

cedsev
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Re: Petit déjeuner & valises

Message par cedsev »

Hello,
Le pti dej au buffet du Circus Circus est très bien.
Bon rapport qualité prix !

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »