Help, question ESTA h-24

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Help, question ESTA h-24

Message par anonyme »

Hello,

nos ESTA ont été faits en 2 temps
1 demande de groupe pour mon mari et moi en septembre dernier avec hotel renseigné: Kissimmee
1 demande individuelle pour ma fille en aout 2018 car elle avait changé de passeport, hotel renseigné du dernier voyage: Vegas

Je viens de faire nos check in sur Lufthansa, et ils m'ont demandé l'hôtel, j'ai mis l'adresse de celui d'Universal Orlando, mais du coup il ne correspond à aucun des 2 dans nos ESTA.

Question: dois-je modifier les 2 demandes d'ESTA avec le bon hôtel pour que tout soit raccord?
Question bis: ca craint pas de le modifier à H-24?

merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
Gegaparis
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Help, question ESTA h-24

Message par Gegaparis »

Hello,

Comme le nom et l'adresse du premier hôtel ne sont que facultatifs, tu peux supprimer ceux que tu as sur vos ESTA. Comme ça, vous n'indiquez pas de fausses adresses. A mon humble avis, il vaut mieux ne rien indiquer.

Bon voyage!

Gérard
anonyme

Message par anonyme »

Gegaparis a écrit : 16 févr. 2020, 12:10 Hello,

Comme le nom et l'adresse du premier hôtel ne sont que facultatifs, tu peux supprimer ceux que tu as sur vos ESTA. Comme ça, vous n'indiquez pas de fausses adresses. A mon humble avis, il vaut mieux ne rien indiquer.

Bon voyage!

Gérard

Hello,

Merci. A 1 jour du départ, ça craint rien?
Gegaparis

Message par Gegaparis »

Pas facile à dire!
Pas certain non plus que l'information parvienne en temps réel à l'Immigration. Qu'auront -t' ils sous leurs yeux dans leur ordi à votre arrivée? Navré, mais je ne peux en aucun cas être affirmatif. Perso, je tenterais de supprimer l'info facultative sur votre hébergement d'arrivée. Après, s'il y a contestation, il faut expliciter sa bonne foi. Et là, c'est parfois selon l'interlocuteur...
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »