Bonjour , au cours de mon road trip je vais passer par Las Vegas avec mon fils de 7 ans . A cette occasion j'aurais aimé voir un spectacle du Cirque Du Soleil mais lequel choisir ? J'ai vu les petits trailers de présentation et lu des avis sur des sites mais ??? Cela ne m'a pas suffi pour en choisir un (j'ai juste éliminé Zumanity !)
Ce qui m'inquiète par ailleurs c'est que mon fils ( et moi aussi d'ailleurs...) est sensible à la musique trop forte ... du coup je me demandais si c'était une bonne idée d'y aller tout court ( il a un casque réducteur de bruit qu'on prend pour les spectacles en général ) En même temps j'imagine que c'est une expérience incroyable ....Y a t-til un spectacle avec un son plus " correct" pour les petites oreilles ?
Des conseils sur quel spectacle choisir ?
Merci d'avance !
Quel spectacle à Las Vegas ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Re: Quel spectacle à Las Vegas ?
Coucou,
de mémoire, on n'a pas eu mal aux oreilles. La musique est très belle et ca m'a l'air moins fort que dans certaines salles de cinéma.
J'ai vu Ô et Kâ. On a préféré Ô.
Ô c'est pour nous plus des numéros de cirque impressionnants et beau avec un semblant d'histoire et des prouesses techniques.
Kâ c'est aussi beau mais on a trouvé les numéros moins "circassiens". Ca ressemblait pour nous plus à de la danse. Mais c'était très bien chorégraphié et il y a avait aussi des prouesses techniques. Et l'histoire est plus claire.
Après vu que les différents spectacles ne se jouent que 4 soirs par semaines il me semble, quand tu sauras la date de ton passage à Vegas, ca risque de réduire aussi les spectacles possibles.
++
de mémoire, on n'a pas eu mal aux oreilles. La musique est très belle et ca m'a l'air moins fort que dans certaines salles de cinéma.
J'ai vu Ô et Kâ. On a préféré Ô.
Ô c'est pour nous plus des numéros de cirque impressionnants et beau avec un semblant d'histoire et des prouesses techniques.
Kâ c'est aussi beau mais on a trouvé les numéros moins "circassiens". Ca ressemblait pour nous plus à de la danse. Mais c'était très bien chorégraphié et il y a avait aussi des prouesses techniques. Et l'histoire est plus claire.
Après vu que les différents spectacles ne se jouent que 4 soirs par semaines il me semble, quand tu sauras la date de ton passage à Vegas, ca risque de réduire aussi les spectacles possibles.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Merci pour cette réponse . A priori , comme on arrive un lundi soir et qu'on repart un jeudi matin ( soit 3 soirs possibles) tous les spectacles sont envisageables ... Pour Kâ oui j'avais lu qu'il y avait beaucoup de combats chorégrahiés donc je pense que j'élimine aussi ... Mais O ? Mystère ? Love ???
-
Pascal26540
- Aigle de Big Sur

bonjour, tu peux aussi regarder pour le spectacle "Dream" le rêve, qui se joue au Wynn
voici le lien
https://www.wynnlasvegas.com/entertainm ... -the-dream
c'est celui que j'avais choisi mais il ne se jouait pas le jour où j'étais à Vegas...
voici le lien
https://www.wynnlasvegas.com/entertainm ... -the-dream
c'est celui que j'avais choisi mais il ne se jouait pas le jour où j'étais à Vegas...
bonjour,
nous avons vu The Dream l'an dernier superbe!
nous avons vu The Dream l'an dernier superbe!
Août 2009: Nord et centre Vietnam avec une agence locale - 15 jrs
Août 2011: Balade dans les fjords - Norvège - autotour 7 jrs
Mai 2013: New-York - 5 jrs Juillet: Sicile autotour 15 jrs
Mai 2014: Jordanie autotour 1 sem avec agence locale
Août- sept 2015 : Australie 4 semaines Melbourne-Adelaïde-Uluru- Darwin-Sydney
Mars 2017: Cuba autotour 15 jrs
Août -sept 2017: Myanmar (Birmanie) autotour avec agence locale
Avril 2018: Colombie autotour avec agence locale
Mars-avril 2019: Parcs de l'ouest américain 19 jrs mon roadbook
Août 2011: Balade dans les fjords - Norvège - autotour 7 jrs
Mai 2013: New-York - 5 jrs Juillet: Sicile autotour 15 jrs
Mai 2014: Jordanie autotour 1 sem avec agence locale